Liftactiv Vitamin C LP

Liftactiv Vitamin C LP

15% pure vitamin C

INNOVATION

LIFTACTIV

vitamin C BRIGHTENING
skin corrector

GET FREE SHIPPINGON YOUR LIFTACTIV ORDER

LIFTACTIV

The most trusted
anti-aging brand in Canada

GET FREE SHIPPINGON YOUR LIFTACTIV ORDER
  • NEW!
    VITAMIN C
  • LIFTACTIV
    COLLECTION
  • INGREDIENTS
  • ASK
    AN EXPERT
  • DAILY
    ROUTINE
  • REVIEWS
  • HEALTHY
    SKIN TIPS
GET FREE SHIPPING

Your 10-day cure
for brighter and firmer skin

INNOVATION

LIFTACTIV

vitamin C BRIGHTENING skin corrector

[ 15% pure vitamin C
+ vitamin e + fragmented hyaluronic acid]

BRIGHTENS

+

Formulated with a powerful antioxidant complex, composed of active ingredients with complementary action. Skin regains its radiance and complexion is more even.

FIRMS

+

Skin feels tightened, for an instant lifting effect. Features look rested, for a younger look.

HYDRATES

+

The synergy between fragmented hyaluronic acids and Vichy Mineralizing Thermal Water allows for a deep water penetration and retention into skin, for a great hydration effect.

When can you use this 10-day cure?
Lack
of sleep
Change of
season
Frequent
travel
Nutritional
imbalance
Big
life events
Polluted
environments

INGREDIENTS

The anti-aging brand with the gold standard dermatological ingredients.

  • RHAMNOSE
  • VITAMIN C
  • HYALURONIC ACID
  • RETINOL
  • VITAMIN E
  • VICHY MINERALIZING
    THERMAL WATER

RHAMNOSE

+

Rhamnose is a sugar extracted from birch trees. It solicits a series of reactions at all skin levels, from the innermost dermis up through the dermo-epidermal junction to the outer layer of the epidermis, and works on a broader range of molecules than Vitamin C. Wrinkles are filled, while skin is firmed and lifted.

VITAMIN C

+

Vitamin C is one of the most powerful antioxidants in skincare. Essential to the proper functioning of the body, Vitamin C is present in the skin where, by trapping a certain category of free radicals, it fights against damage induced by oxidative stress. It is also an asset for fighting pigment disorders, redensifying the extracellular matrix and fighting inflammation so as to soothe the skin. This multitask active ingredient works quickly to attenuate fine lines, even out complexion and boost brightness.

HYALURONIC ACID

+

Naturally present in skin, hyaluronic acid guarantees skin plumpness and hydration. Its greatest contribution? Acting like a sponge to hold up to 1000 times its weight in water while ensuring perfect tolerance, even on sensitive skin. It attracts and holds water in the innermost layers of the skin, creating a plump, cushioned effect, filling in wrinkles on the skin’s surface. It forms an even film on skin surface, protecting it against external aggressors.

RETINOL

+

Retinol is a derivative of Vitamin A, which is also naturally found in skin. It boosts cell regeneration at the lowest level of the epidermis and prevents these new cells from quickly aging as they rise up to the skin’s surface. In other words, retinol dives deep to fill in pronounced wrinkles. Its downfall? Skin becomes more sensitive to the sun, so sun protection (SPF 15 minimum) is a must.

VITAMIN E

+

Vitamin E occurs naturally in human skin, but can become depleted due to constant environmental exposure in the absence of sun protection. Vitamin E is an enriched source of free radical fighting antioxidants.

VICHY MINERALIZING
THERMAL WATER

+

Vichy Mineralizing Thermal Water travels 4000 metres underground through the Volcanic region of Auvergne where it is enriched on its timeless patch with 15 minerals.

Captured at its source, it’s then integrated in Vichy products to rebalance, strengthen and regenerate for stronger, healthier-looking skin.

This ingredient
is present in:

Dr. Sonya Abdulla Dermatologist

ASK AN EXPERT

With so many anti-aging products on the market, knowing which to incorporate into your routine can be confusing. Skin care expert and dermatologist Dr. Sonya Abdulla breaks down the science behind the most sought-after anti-aging ingredients.

What ingredients do you recommend most to your patients?
The solutions I recommend for preventing and reducing the signs of aging include retinol, a powerful antioxidant like vitamin C, daily sun protection, ideally with an SPF 30 or higher ... and hyaluronic acid. These are the gold standard for dermatological skin care ingredients. I’ve found that products containing these ingredients tend to be most effective over the years to prevent and reduce the signs of aging.
How do the products containing these key ingredients target signs of aging?
Products with antioxidants such as vitamin C brighten and even out skin tone to reveal a more youthful appearance. To help reduce the appearance of fi ne lines and wrinkles, I often recommend products with retinol. With time, the skin requires more intense hydration–look for products containing hyaluronic acid. Hyaluronic acid can absorb up to 1,000 times its own weight in water and leaves the skin feeling immediately restored.

Always be sure to use a product with SPF in the morning if you use retinol or vitamin C. These ingredients can make your skin more sensitive to the harmful effects of the sun’s UV rays.
What happens to skin as we age?
At 40, life is filled with work, family, cultural activities, physical workouts, and outings with friends. As it ages, the skin takes more time to recover from the damage it is subjected to each day. As a result, over time skin loses its tone and radiance. Skin also loses firmness and deep wrinkles appear.
What is the difference between pure Vitamin C and stabilized forms of Vitamin C?
The stabilized forms of Vitamin C are intented to release Vitamin C upon contact with skin, helped by the action of stratum corneum enzymes or acid pH. They are used to avoid instability that could be led by oxidation and heat. Unfortunately, stabilized forms can’t be formulated at high concentration. Pure Vitamin C is just as effective and can be included to a formula at a higher concentration. With Liftactiv Vitamin C Brightening Skin Corrector, our laboratories have succeeded in combining high concentration of Vitamin C and stability over time.
How does Vitamin C improve the look of the skin?
Vitamin C is one of the most powerful antioxidants in skincare. Antioxidants neutralize free radical damage induced by daily exposure to UV rays, pollution, stress, lack of sleep or poor diet. Vitamin C improves skin radiance, luminosity and pigmentation. It is also a cofactor in collagen production and has a place in anti-aging skincare.

In order to maximize the benefits of Vitamin C, it must be applied directly on to the skin. Ingesting Vitamin C does not yield the same benefits to the skin since the intestine can only allow a certain amount of vitamin C into the body. Application of Vitamin C to the skin requires the control of certain elements, such as the formulation, in order to reap the benefits. Vitamin C is an inherently unstable molecule. It needs to be specially formulated so that it can remain stable in the bottle and release its benefits when applied onto the skin. Look specifically for Vitamin C formulations containing L-ascorbic acid in concentrations of 10% or higher, and make sure to choose a product with an acid pH, to ensure stability over time.
Exposome: what are the damages caused by environmental assaults?
Daily environmental exposures and certain habits induce stress on the skin. Smoking, pollution, alcohol, lack of sleep and poor diet create stress that can cause inflammation and stimulate aging. Looking for products that will help support the function of your skin barrier is a great way to avoid damage caused by these daily assaults.

What are the signs of aging
you want to fight?

  • All signs
    of aging
  • Deep wrinkles
    & firmness
  • Dull skin tone
    & firmness
1
FORTIFY
CURE

MINÉRAL89FORTIFYING AND
HYDRATING BOOSTER

Liftactiv vitamin Cskin brightening corrector

2
TRANSFORM

LIFTACTIVSUPREME SERUM 10
50ML

LIFTACTIVSUPREME SERUM 10
30ML

3
DAY CARE

LIFTACTIVSUPREME NCS

LIFTACTIVSUPREME DS

LIFTACTIVRetinol HA

LIFTACTIVUV

4
NIGHT CARE

LIFTACTIVNIGHT SUPREME

5
EYE CARE

Liftactiveyes supreme

LIFTACTIVserum 10 eyes & lashes

“THEY TRIED IT, THEY LOVED IT”

TRY IT
FOR YOURSELF

LIFTACTIV
VITAMIN C BRIGHTENING
SKIN CORRECTOR

TRY IT
FOR YOURSELF

LIFTACTIV SERUM
10 SUPREME

TRY IT
FOR YOURSELF

LIFTACTIV
SUPREME

TRY IT
FOR YOURSELF

LIFTACTIV
NIGHT SUPREME

TRY IT
FOR YOURSELF

LIFTACTIV EYES SUPREME

TRY IT
FOR YOURSELF

LIFTACTIV SERUM 10
EYES & LASHES

TRY IT
FOR YOURSELF

LIFTACTV
RETINOL HA

Liftactiv Vitamin C LP

Liftactiv Vitamin C LP

15% vitamine C pure

INNOVATION

LIFTACTIV

Vitamine C CORRECTEUR
éclaircisseur de peau

LIVRAISON GRATUITEPOUR VOTRE COMMANDE LIFTACTIV

LIFTACTIV

La marque de confiance
no. 1 de l’anti-âge au Canada

LIVRAISON GRATUITEPOUR VOTRE COMMANDE LIFTACTIV
  • NOUVEAU!
    VITAMINE C
  • LA COLLECTION
    LIFTACTIV
  • INGRÉDIENTS
  • DEMANDEZ À
    UN EXPERT
  • ROUTINE
    QUOTIDIENNE
  • COMMENTAIRES
  • CONSEILS
    D’EXPERTS
LIVRAISON GRATUITE

Cure de 10 jours
pour une peau éclaircie
et plus ferme

INNOVATION

LIFTACTIV

vitamine C CORRECTEUR éclaircisseur de peau

[ 15% vitamine C pure
+ vitamine e + acide hyaluronique fragmenté]

ÉCLAIRCIT

+

Formulé avec un puissant complexe antioxydant, composé d’ingrédients actifs à action complémentaire. La peau retrouve son éclat et le teint est plus uniforme.

RAFFERMIT

+

La peau se resserre, pour un effet lifting instantané. Les traits sont reposés, pour une apparence plus jeune.

HYDRATE

+

La synergie entre l’acide hyaluronique fragmenté et l’Eau thermale minéralisante de Vichy permet une pénétration et une rétention d’eau dans la peau, pour un effet hydratant.

Quand pouvez-vous utiliser cette cure de 10 jours?
Manque de
sommeil
Changement
de saison
Voyage
fréquent
Déséquilibre
nutritionnel
Grands
événements
Environnements
pollués

4 Raisons d’intégrer la Vitamine C à Sa Routine Beauté

En savoir plus >

Qu’est-ce qu’une cure pour la peau?

En savoir plus >

Pourquoi les Antioxydants Sont-ils Essentiels pour votre Peau?

En savoir plus >

Comment Le Stress Oxydatif Cause le Vieillissement Prématuré de la Peau

En savoir plus >

COMMENT L'UTILISER

Liftactiv vitamine C correcteur de peau est le premier geste de toutes les routines matinales. Appliquez-le sur une peau propre et sèche, avant votre soin du jour.

Étape 1: DOSAGE

Mettre entre 5 et 10 gouttes dans la paume de votre main.

Étape 2: Tapoter

Activer la micro circulation de la peau avec le bout de vos doigts pour diffuser la formule sur tout le visage.

Étape 3: MASSER

Répartir la formule sur la peau avec des mouvements partant de l'intérieur vers l'extérieur du visage. Évitez le contour des yeux et des lèvres. Complétez votre routine avec un sérum et une protection solaire.

INGRÉDIENTS

La marque anti-âge avec les ingrédients d’excellence en dermatologie

  • RHAMNOSE
  • VITAMINE C
  • ACIDE HYALURONIQUE
  • RÉTINOL
  • VITAMINE E
  • EAU THERMALE
    MINÉRALISANTE DE VICHY

RHAMNOSE

+

La rhamnose est un sucre extrait du bouleau argenté. Elle sollicite une série de réactions dans toutes les couches de la peau, du derme profond en passant par la jonction dermo-épidermique et la couche externe de l’épiderme, et agit sur un plus vaste éventail de molécules que la vitamine C. Elle comble les rides tout en lissant et en raffermissant la peau.

VITAMINE C

+

La vitamine C est l’un des antioxydants les plus puissants utilisés dans les soins de la peau.Essentielle au bon fonctionnement de l’organisme, la vitamine C est présente dans la peau où, en piégeant une certaine catégorie de radicaux libres, elle lutte contre les dommages induits par le stress oxydatif. Elle est aussi un atout pour combattre les troubles pigmentaires, redensifier la matrice extracellulaire et lutter contre l’inflammation de manière à apaiser la peau. Sur le visage, les effets de cet actif multitâche ne se font pas attendre : les ridules sont atténuées, le teint est plus homogène, l’éclat connaît un second souffle.

ACIDE HYALURONIQUE

+

Naturellement présent dans la peau, l’acide hyaluronique est gage de volume et d’hydratation. Sa plus grande contribution ? Agir telle une éponge en retenant jusqu’à 1000 fois son poids en eau tout en garantissant une tolérance parfaite, même sur les peaux sensibles. Cette macromolécule, naturellement présente dans la peau, attire et retient l’eau dans les couches les plus profondes pour créer un effet repulpé et coussiné et combler les rides en surface. Il forme une pellicule uniforme sur la surface de la peau, la protégeant des agressions extérieures.

RÉTINOL

+

Le rétinol est un dérivé de la vitamine A naturellement présent dans la peau. Il favorise la régénération cellulaire au niveau le moins élevé de l’épiderme et prévient les nouvelles cellules contre le vieillissement lorsqu’elles remontent à la surface de la peau. En d’autres mots, le rétinol pénètre profondément la peau pour combler les rides plus prononcées. Son défaut? Il rend la peau plus sensible au soleil. Appliquez donc une protection (FPS 15 minimum), c’est essentiel!

VITAMINE E

+

La vitamine E est présente naturellement dans la peau humaine, mais peut être épuisé rapidement en raison d’une constante exposition aux facteurs environnementaux en l’absence de protection solaire. La vitamine E est une source enrichie d’antioxydants qui permettent de lutter contre les radicaux libres.

EAU THERMALE
MINÉRALISANTE DE VICHY

+

L’Eau thermale minéralisante de Vichy voyage à travers les roches magmatiques à près de 4000 mètres de profondeur au cœur des volcans français dans la région d’Auvergne. De ce lent parcours, l’Eau naît enrichie de 15 minéraux. Puisée à sa source elle est intégrée dans les produits Vichy pour rééquilibrer, renforcer et régénérer pour une peau plus forte, d’apparence saine.

CET INGRÉDIENT
EST PRÉSENT DANS:

Dre. Sonya Abdulla Dermatologue

DEMANDEZ À UN EXPERT

Avec la quantité de produits et d’ingrédients anti-âge offerts sur le marché, il n’est pas toujours facile de savoir lequel intégrer dans votre routine. Experte en soins de la peau et dermatologue, la Dre Sonya Abdulla nous éclaire sur l’aspect scientifique des ingrédients anti-âge les plus recherchés.

Quels ingrédients anti-âge recommandez-vous le plus à vos patients?
Les solutions que je recommande pour prévenir et réduire les signes de l’âge comprennent du rétinol, un antioxydant puissant comme la vitamine C, une protection solaire quotidienne, idéalement avec un FPS 30 ou plus... et de l’acide hyaluronique. Ils constituent la fi ne pointe des ingrédients en soins dermatologiques. J’ai constaté que, d’année en année, les produits contenant ces ingrédients sont de plus en plus efficaces pour prévenir et réduire les signes de l’âge.
Comment ces ingrédients clés ciblent-ils les signes visibles de l’âge?
Les produits avec des antioxydants comme la vitamine C éclaircissent et uniformisent le teint pour révéler une peau d’apparence plus jeune. Pour aider à réduire l’apparence des rides et ridules, je recommande souvent des produits contenant du rétinol. Avec le temps, la peau nécessite une hydratation accrue – optez alors pour des produits contenant de l’acide hyaluronique. L’acide hyaluronique, qui peut absorber jusqu’à 1 000 fois son poids en eau, confère à la peau la sensation d’être aussitôt restaurée.

Si vous utilisez du rétinol ou de la vitamine C, assurez-vous toujours d’utiliser un soin de jour avec FPS, car ces ingrédients peuvent rendre la peau plus sensible aux effets nocifs des rayons UV.
Comment la peau change avec l’âge?
À 40 ans, la vie est bien remplie : travail, famille, activités culturelles, séances d'entraînement physique, sorties avec amis. Avec l'âge, la peau nécessite plus de temps pour se remettre des agressions quotidiennes. Au fil des ans, elle perd de sa tonicité, son éclat et sa fermeté, et des rides profondes apparaissent.
Quelle est la différence entre la vitamine C pure et les formes stabilisées de vitamine C?
Les formes stabilisées de la vitamine C ont pour objectif de permettre la libération de la vitamine C au contact de la peau sous l’action d’enzymes de la couche cornée ou du pH acide. Leur utilisation permet d’éviter les problèmes d’instabilité de la vitamine C liés à l’oxydation et à la chaleur. Cependant, ces formes ne sont pas formulables à fort taux. La vitamine C pure, quant à elle, est tout aussi efficace que sa forme stabilisée, mais peut être intégrée à une formule dans une plus grande concentration. Avec Liftactiv Vitamine C Correcteur Éclaircissant de peau, nos laboratoires ont réussi à allier haute concentration et stabilité de la vitamine C.
Comment la vitamine C améliore-t-elle l’apparence de la peau?
La vitamine C est l’un des antioxydants les plus puissants utilisés dans les soins de la peau. Les antioxydants neutralisent les dommages causés par les radicaux libres provenant de sources auxquelles nous nous exposons quotidiennement (rayons ultraviolets, pollution, stress, manque de sommeil, mauvaise alimentation) afin de prévenir leurs effets nocifs sur la peau. La vitamine C améliore l’éclat, la luminosité et la pigmentation de la peau. Elle joue également le rôle de cofacteur dans la production de collagène et est utilisée dans les soins anti-âges.

Pour en maximiser les bienfaits, elle doit être appliquée directement sur la peau. Son ingestion ne procure pas les mêmes avantages, car les intestins ne permettent qu’à une quantité limitée de vitamine C d’être absorbée par l’organisme.

Certains facteurs, comme la formulation, doivent être contrôlés afin que l’application de la vitamine C directement sur la peau soit profitable. En effet, les molécules de vitamine C sont naturellement instables. Elles doivent donc être formulées de façon à demeurer stables lorsqu’embouteillées pour être en mesure de faire profiter la peau de leurs bienfaits initiaux. De plus, pour profiter de tous ses avantages, recherchez des soins contenant de l’acide L-Ascorbique en concentration d’au moins 10 %, et assurez-vous que le pH de la formule choisie soit acide, ce qui permettra d’assurer sa stabilité.
Exposome : quels types de dommages les agressions environnementales causent-elles?
Plusieurs facteurs environnementaux et certaines habitudes sont de grandes sources de stress pour la peau : la cigarette, la pollution urbaine, l’alcool, le manque de sommeil et une mauvaise alimentation en sont toutes. Elles peuvent entraîner de l’inflammation et stimuler le vieillissement. Rechercher des produits permettant de renforcer la barrière protectrice de la peau est un bon moyen de se protéger de ces agressions quotidiennes.

QUELS SIGNES DE L’ÂGE
VOULEZ-VOUS COMBATTRE ?

  • TOUS LES SIGNES
    DE L’ÂGE
  • RIDES PROFONDES
    ET FERMETÉ
  • TEINT TERNE
    ET FERMETÉ
1
FORTIFIE
CURE

MINÉRAL89Booster quotidien
fortifiant & hydratant

Liftactiv vitamine CCORRECTEUR éclaircisseur de peau

2
TRANSFORME

LIFTACTIVSÉRUM 10 SUPREME
50ML

LIFTACTIVSÉRUM 10 SUPREME
30ML

3
SOINS DE JOUR

LIFTACTIVSUPREME PEAU NORMALE À MIXTE

LIFTACTIVSUPREME PEAU SÈCHE

LIFTACTIVRÉTINOL HA

LIFTACTIVUV

4
SOINS DE NUIT

LIFTACTIVNUIT SUPREME

5
SOINS POUR LES YEUX

LiftactivYEUX SUPREME

LIFTACTIVSérum 10 YEUX & CILS

«ILS L’ONT ESSAYÉ, ILS L’ADORENT!»

Essayez-le
par vous-même!

LIFTACTIV
VITAMINE C CORRECTEUR

Essayez-le
par vous-même!

LIFTACTIV
SÉRUM 10 SUPREME

Essayez-le
par vous-même!

LIFTACTIV
SUPREME

Essayez-le
par vous-même!

LIFTACTIV
NUIT SUPREME

Essayez-le
par vous-même!

LIFTACTIV
YEUX SUPREME

Essayez-le
par vous-même!

LIFTACTIV
SÉRUM 10
YEUX & CILS

Essayez-le
par vous-même!

LIFTACTV
RÉTINOL HA