LIFTACTIV VITAMINE C AVEC DE L’ACIDE HYALURONIQUE

LIFTACTIV VITAMINE C AVEC DE L’ACIDE HYALURONIQUE Partager et recommander

LIFTACTIV VITAMINE C AVEC DE L’ACIDE HYALURONIQUE

CORRECTEUR ÉCLAIRCISSANT DE PEAU

45,00 $

Type de peau : Tous Types

Problème de peau : Perte de Fermeté, Perte d'Éclat, Teint Irrégulier

[15% VITAMINE C PURE + VITAMINE E + ACIDE HYALURONIQUE FRAGMENTÉ] Une formule puissante avec 15% de vitamine C pure, de la vitamine E, de l’acide hyaluronique fragmenté et l’Eau thermale minéralisante de Vichy. En 10 jours d’utilisation, votre teint paraît éclairci et plus uniforme. La peau semble plus ferme, comme liftée, reposée et hydratée.

Grandeur

Disponibilité :

En stock

Date de livraison prévue? Modifier
Obtenez un ensemble de 10 échantillons avec tout achat!
Visualiser les détails
Utilisez le code: GATERIE

Type de peau : Tous Types

Problème de peau : Perte de Fermeté, Perte d'Éclat, Teint Irrégulier

[15% VITAMINE C PURE + VITAMINE E + ACIDE HYALURONIQUE FRAGMENTÉ] Une formule puissante avec 15% de vitamine C pure, de la vitamine E, de l’acide hyaluronique fragmenté et l’Eau thermale minéralisante de Vichy. En 10 jours d’utilisation, votre teint paraît éclairci et plus uniforme. La peau semble plus ferme, comme liftée, reposée et hydratée.

Formule

Un teint terne, un manque de fermeté, une peau moins lisse : ces signes que l’on qualifie de vieillissement cutané sont provoqués par un excès de stress oxydatif. La peau, prédisposée à accumuler les dommages, devient donc le premier miroir de l’âge. Ces signes légers de vieillissement sont cependant réversibles et peuvent être pris en charge rapidement.

Pour défendre la peau contre le stress oxydatif et réduire les conséquences de l’exposome sur la peau, c’est le nouveau geste à adopter.

Liftactiv Vitamine C Correcteur Éclaircissant de peau est une formule puissante pour combattre le teint terne et inégal ainsi que les signes de l’âge avec seulement 11 ingrédients. Sans parfum, sans silicone, uniquement les ingrédients actifs essentiels.

    Avec les ingrédients d’excellence en dermatologie:
  • 15% VITAMINE C PURE
  • La vitamine C, aussi appelée acide ascorbique, maintenant parfaitement assimilable par la peau, dans une formule 100 % hypoallergénique.
    Essentielle au bon fonctionnement de l’organisme, la vitamine C est présente dans la peau où, en piégeant une certaine catégorie de radicaux libres, elle lutte contre les dommages induits par le stress oxydatif. Elle est aussi un atout pour combattre les troubles pigmentaires, redensifier la matrice extracellulaire et lutter contre l’inflammation de manière à apaiser la peau. Sur le visage, les effets de cet actif multitâche ne se font pas attendre : les ridules sont atténuées, le teint est plus homogène, l’éclat connaît un second souffle. VITAMIN E Elle agit en duo avec la vitamine C, chacune régénérant l’autre. Elle contribue surtout à apaiser la peau et à la protéger des effets néfastes de la pollution.

    Résultat : moins de signes de fatigue.

    NÉOHESPÉRIDINE
  • Issue d’un spectre anti-radicalaire extralarge, elle lutte contre l’inflammation, prévient les dommages liés aux UV et stimule la régénération de l’épiderme.

  • Résultat : plus d’éclat, de fermeté et une peau plus lisse.

    POLYPHÉNOL DE PIN MARITIME
  • En stimulant la synthèse d’enzymes antioxydantes, le pycnogenol participe à l’apaisement de la peau et protège le collagène et l’élastine de la dégradation.

  • Résultat : un teint plus homogène et éclatant, une peau plus ferme.

    ACIDE HYALURONIQUE FRAGMENTÉ
  • Naturellement présent dans la peau, l’acide hyaluronique est gage de volume et d’hydratation. Pour l’aider à remplir ce rôle, parmi 100 molécules actives, Vichy a retenu l’acide hyaluronique d’origine naturelle. Sa plus grande contribution ? Agir telle une éponge en retenant jusqu’à 1000 fois son poids en eau tout en garantissant une tolérance parfaite, même sur les peaux sensibles. Il forme une pellicule uniforme sur la surface de la peau, la protégeant des agressions extérieures.
    De petite taille, l’acide hyaluronique fragmenté pénètre les couches profondes de l’épiderme et déclenche la synthèse des molécules aidant à prévenir le vieillissement cutané.

  • Résultat : une peau défroissée, plus rebondie, plus hydratée, plus élastique et des ridules moins marquées.

    EAU THERMALE MINÉRALISANTE DE VICHY
  • Puisée à 4 000 mètres de profondeur, au cœur des sources naturelles d’Auvergne en France, l’Eau thermale minéralisante de Vichy est un concentré de 15 minéraux, d’une teneur de 5,2 gramme par litre. Formulée par la nature et impossible à reproduire par la science, cette eau prodigieuse déborde de bienfaits pour la peau.
    Pas moins de 16 études cliniques ont mis de l’avant sa capacité à renforcer les défenses naturelles de la peau. Elle participe notamment à la synthèse de trois enzymes clés dans les mécanismes permettant de prévenir l’oxydation : la SOD, la catalase et la glutathion peroxydase.

  • Résultat : une peau renforcée, éclatante de santé.

      EFFICACITÉ CLINIQUEMENT PROUVÉE**
    • IMMÉDIATEMENT: 24% plus de fermeté
    • APRÈS 10 JOURS: 21% plus d’éclat
    • EFFICACITÉ ATTESTÉE PAR LES CONSOMMATRICES**
      APRÈS 10 JOURS
    • 83% la peau est plus éclatante
    • 71% la peau paraît plus lisse
    • 73% le teint est plus frais
    • TEXTURE HAUTE PERFORMANCE
    • 96% elle pénètre rapidement
    • 88% elle ne laisse pas la peau grasse
    • 90% elle ne rend pas la peau luisante
    *Test instrumental auprès de 40 femmes. **Autoévaluation de 52 femmes, à 3 jours et à 10 jours.

    L’engagement Vichy

    • Formule hypoallergénique
    • 11 ingrédients seulement : Sans parfum, sans silicone
    • Avec l’Eau thermal minéralisante de Vichy, apaisante et fortifiante

Placez 4 à 5 gouttes dans la paume de la main, qui a été préalablement nettoyée. Appliquez une fois par jour (matin ou soir) avec le bout des doigts sur un visage fraîchement nettoyé et sec, en évitant le contour des yeux. Ne pas appliquer sur les lèvres. Liftactiv vitamine C correcteur éclaircissant de peau est la première étape de votre routine de soins, avant l’application du sérum et du soin de jour/nuit. Il est fortement recommandé d’utiliser une protection solaire avec un FPS 15 au minimum avant l’exposition au soleil. Nous recommandons d’utiliser le produit pendant 10 à 15 jours, 3 à 4 fois par année lorsque votre peau a besoin d’une cure pour une peau plus éclaircie, plus uniforme et plus ferme. Le produit peut aussi être utilisé pendant plus de 28 jours consécutifs sans aucun risque de réactions cutanées. Nous ne recommandons pas l’utilisation d’un produit abrasive pour la peau ou des produits de type peeling contenant d’autres acides (acides de fruits, acide glycolique, AHA) en même temps, car cela peut entraîner des irritations. Au début de l’utilisation de ce produit, de légères sensations de picotements peuvent se produire pendant que la peau s'habitue à la vitamine C pure. Ceci est une réaction normale. Cependant, il n’est pas normal de ressentir des sensations de piqûre ou de brûlure et, dans le cas peu probable qu'elles se produisent, nous vous recommandons de laver votre visage à l'eau froide et d'espacer l'utilisation du produit à tous les deux jours.

Commentaires sur le produit