Dates à retenir pour se faire un masque de beauté tout au long de l’année

Il y a certains moments dans l’année où votre peau doit se faire un peu plus dorloter. Voici, selon nous, six dates tout indiquées pour se faire un masque de beauté afin d’embellir à la fois son teint et sa journée!

1er janvier – Jour de l’An

Disons que nous n’entamons pas toujours la nouvelle année avec un teint éclatant et les yeux pétillants de vie, n’est-ce pas? Si vous vous réveillez la première journée de l’année en ressentant les contrecoups des célébrations de la veille, un masque de beauté rafraîchissant comme le masque minéral désaltérant de Vichy donnera à votre peau une apparence revitalisée, tout en lui procurant douceur et hydratation. La solution idéale pour commencer l’année du bon pied!

14 février – Saint-Valentin

Pour obtenir un teint éclatant, il est important de bien nourrir sa peau. Assurez-vous donc de la faire resplendir en prenant soin de votre épiderme. Le masque peel double éclat exfolie en douceur les cellules mortes et purifie le teint. Maintenant, tout ce dont vous avez à vous soucier est votre tenue...

8 mars – Journée de la femme

La Journée internationale de la femme est une occasion en or pour rendre hommage aux femmes qui font partie de votre vie. Que vous ayez prévu de passer un moment de détente avec votre mère ou de sortir avec vos amies en soirée, dorlotez votre peau avec un masque de beauté avant d’entamer votre programme de la journée. Si les besoins de votre peau ne sont pas les mêmes d’une zone à une autre, vous pouvez appliquer plus d’un masque sur votre visage, pour cibler différents problèmes. Par exemple, vous pourriez appliquer un masque purifiant sur votre zone T et un masque nourrissant sur vos joues.

21 juin – Premier jour de l’été

Le soleil brille enfin de tous ses feux! C’est officiel : l’été est à nos portes. Le moment est tout indiqué pour conférer un magnifique éclat à votre peau! Réparez les ravages qu’a faits l’hiver sur votre peau avec le masque peel double éclat, formulé avec un complexe d’acides AHA doux et de la pierre ponce volcanique aux propriétés exfoliantes.

6 juillet – Journée internationale du baiser

C’est la Journée internationale du baiser! Nettoyez vos pores pour arborer un teint impeccable. Vous vous sentirez ainsi parfaitement à l’aise d’approcher votre visage de celui de votre partenaire afin d’échanger un baiser! Optez pour le masque purifiant pores, qui débarrassera votre peau des impuretés et resserrera vos pores. Smack!

31 octobre – Halloween

Ah, l’Halloween! N’est-ce pas l’une des fêtes les plus amusantes de l’année? Malheureusement, le maquillage qu’on utilise pour se déguiser peut rapidement obstruer les pores et provoquer l’apparition de boutons disgracieux. Après les festivités, veillez à bien nettoyer votre visage et appliquez le masque purifiant pores pour débarrasser la peau des impuretés et enlever toutes traces de maquillage tenaces.

25 décembre – Noël

Noël, date à laquelle les festivités atteignent leur point culminant, est sans contredit LE moment où vous voulez paraître à votre meilleur pour vos amis, votre famille et vous-même! Appliquez le masque peel double éclat pour conférer à votre peau une apparence éclatante de santé qui ne manquera pas de faire tourner les têtes!