Cocktails vitaminés pour peau radieuse

Cocktails vitaminés pour peau radieuse

Conseils d'experts
« Les vitamines A, C et E sont reconnues pour former un trio sain. Cela vaut également pour votre peau : la vitamine A module la kératinisation du derme et de l’hypoderme, ce qui prévient la sécheresse et les rides et affine la texture de la peau; la vitamine C est un puissant antioxydant qui stimule la synthèse du collagène et ralentit la production de mélanine, responsable des taches de vieillesse; la vitamine E est un antioxydant et un anti-inflammatoire qui protège la peau des agressions extérieures. »


-Dr. Véronique Lebar, nutritionniste et cosmétologue


Vous savez qu’il n’y a rien de mieux qu’une boisson fouettée fraîchement préparée pour conserver tout le pouvoir vitaminique des fruits et des légumes. Choisissez les ingrédients que vous préférez parmi les meilleures sources de vitamines A, C et E, pressez-les ou passez-les au mélangeur et obtenez un frais cocktail vitaminé pour votre peau!

Vitamine A
-    Carrotes
-    Feuilles de chou frisé
-    Cantaloup
-    Tomate
-    Pamplemousse

Vitamine C
-    Papaye
-    Fraises
-    Ananas
-    Orange
-    Kiwi

Vitamine E
-    Graines de tournesol
-    Amandes
-    Avocat
-    Canneberges
-    Framboises

Un dernier conseil : pour accroître la teneur en vitamine A de votre cocktail, vous pouvez aussi en faire un lait fouetté!

Nous espérons vous avoir donné une bonne raison de faire le plein de fruits et de légumes. N’oublions pas votre soin IDÉALIA! Une offre appétissante vous attend.

Produits connexes

Articles connexes