The Best Skincare Gift Ideas For Your Loved Ones

1. Skincare gift sets

a. Skincare gifts for mom

b. Skincare gifts for your best friend

c. Skincare gifts for your partner

d. Skincare gifts for him

2. Shop by occassion

a. Mother’s Day

b. Christmas

c. Birthday

d. Secret Santa

3. Shop by skincare need

a. Skin Type & Skin Concerns

b. Daily Skincare Routine

 

Gift-giving is one of the most prominent features in any important day. When a celebration or a holiday approaches, do you often find yourself struggling to find a unique gift for that special someone in your life? You’re not alone! Good gift-giving is hard - in fact, it’s an art. The perfect present can lift a mood, make life easier or simply remind friends and family that you care—and that you pay special attention when it comes to their needs. And, with the year we've all just had, a little joy couldn't hurt.

Which is why Vichy is introducing our skincare gift set ideas, in order to help you prepare for when it comes to holiday shopping—or any gift-giving occasion—. We've helped you narrow down the loved ones in your life by who your shopping for, the occassion, and their specific skin types and concerns. People are eyeing products that can help improve their state of mind and make them feel good. One of the most effective ways to do this is with gift sets that are jam-packed with all your favourite Vichy creams, serums, masks and treatments. Whether you want to know what to give for a birthday present for your sister, you’re searching for gift sets for Mom for Mother’s Day or you need the best gift for your girlfriend to really wow her this holiday season, we’ve got you! These presents will bring joy to every beauty lover on your list—and with skincare gift set like these, you’re pretty much guaranteed that no one will ever re-gift one of your presents again.

1. Skincare gift sets


Shopping for the loved ones in your life is never an easy task. No matter how laid back the individual, you want to make them as happy as you can. There are a few hard and fast rules to lean into to get gift-giving right every time. First, consider their wish list, not their to-do list. Think about the things they've been eyeing, and that they wouldn't necessarily buy for themselves! Second, buy from a brand you trust (Vichy is here to help!). Finally, don't settle. If you have an idea, try and make it even better by adding little goodies that will make them understand your appreciation!

Still need some guidance? When in doubt, turn to skincare gift sets from Vichy that’s sure to impress. Regardless of skin type, we’ve got something to brighten, hydrate and nourish all skin. These are some of the most coveted sets that are certain to delight, no matter what occasion you’re celebrating.

a. Skincare gifts for mom


Moms often struggle to make time for themselves, which means they deserve all the pampering and self-care moments they can get. Spoil your mom with a luxe Vichy skincare, like the LiftActiv Collagen Specialist Peptide-C SPF30 Best anti-aging cream with SPF. This collagen-boosting quad lifts, firms, brightens and hydrates skin. It’s highly recommended for the on-the-go mom who doesn’t want to invest (time and money) in the 10-step routine. This edited skincare routine delivers results while giving her something she wouldn’t normally buy for herself.

b. Skincare gifts for your best friend


If your bestie has been there for you through every breakup, supported your questionable decision to get bangs and is always the person you turn to when you need to vent, you owe her, big time! Between birthdays, holidays and those sentimental “I’m thinking of you” moments, there are many opportunities to make your BFF feel special. Show her just how much you care with a best friend gift idea that will wow her! The cost of a well-rounded skincare routine adds up quickly, which is why gift-set bundles are your best bet. If she has oily and acne-prone skin, introduce her to Vichy Anti-Acne Normaderm Cleanser. The Normaderm line locally and globally targets each stage of the acne pathogenesis, instantly soothing redness and acne alike.

c. Skincare gifts for your partner


Whether you’ve been a couple for six months or six years, finding the perfect gift for your partner can feel like high stakes. If she’s a skincare fanatic, snag her a coveted beauty set. Nothing says "I Love You" like some indulgent self-care skincare gift sets!

d. Skincare gifts for him


Why shouldn't the men in our lives take part in daily skincare? A great way to help the men in your life indulge in self-care that may otherwise be neglected is by shopping the skincare for them! Skincare for men is a product category growing in popularity, as men are beginning to realize the importance in preserving and tending to our skin. Help the ones you love take a step in the right direction with Vichy skincare for men. Our expert skincare range for men includes all skincare products one would need to help him get started: From face cleansers to our best moisturizers, there's something to for him!

2. Shop By Occassion


The best gifts are the ones you use every day. And since skincare is a daily staple in most people’s routines, it makes for a perfect (and practical) gift. Ahead, we’ve rounded up some of our favourite pampering skincare gift sets for every occasion; they’ll bring happiness to your loved ones—and their bathroom cabinets.

a. Mother’s Day


Give Mom a token of your love with a relaxing skincare gift that will make her look and feel like the queen she is. Aqualia Thermal Light Cream works on all skin types but is specially created for perimenopausal and post-menopausal skin. Stock up on this cream during the holidays—and save big!

b. Christmas


’Tis the season to gift and glow! No matter who’s on your list, brightening, hydrating and nourishing gift sets make for good Christmas gifts and are bound to put a smile on someone’s face.

c. Birthday


Birthdays are tough, especially if you’re trying to find something special for your best friend. So, what is the best gift for her birthday? Consider introducing her to one of your favourite skincare products with the MINERAL 89 LUXURY SIZE 75 ML FORMAT. This quad features Vichy’s famous Minéral 89 hydrating hyaluronic acid serum (hydrates and strengthens skin), Minéral 89 Eyes (smooths under eyes and brightens dark circles).

d. Secret Santa


Gift exchanges at work can be tricky! Especially because there’s often a price limit and you could be tasked with finding something for your boss or that co-worker you hardly know. So, what are some Christmas gift exchange ideas that are a sure bet? Play it safe with something everyone needs: a gentle cleanser. During the holidays, pick up this special offer of Vichy Pureté Thermale One Step Milk Cleanser 3-in-1. It comes in a limited-edition 300 ml offering.

3. Shop by skincare need


a. Skin Type and Skin Concerns


Everyone's skin is unique, and it is vital to shop for those unique skin types and concerns. Shopping by skincare need is the only way to ensure your loved one is indulging in the most effective self-care he or she possibly can! Vichy is here to help you break down which skincare gifts you should be looking for when shopping for that special someone

For those with loved ones who experience dehydrated and dry skin, shop our ultra-hydrating and moisturizing cleansers, serums, and creams to restore moisture. When dealing with oily and acne-prone skin, shop our anti-acne products, formulated with top performing ingredients such as hyaluronic acid to reduce the size of pores and keep skin blemish free. If anti-aging is the benefit sought, Vichy provides a myriad of products formulated specifically to counter the visible signs of aging, with our serums and creams. Whether your loved one deals with oily, dry, or normal skin, one thing is certain: Vichy has a specially formulated product for them!

b. Daily Skincare Routine


At this point, we are all well-aware of the long-term benefits of practising daily skincare. For those skincare novices in your life (especially those who still wash their face with body soap), get them started on a simple daily skincare routine they'll be sure to follow. They might not understand it's importance now, but you are surely doing them a favor! Here's what to look for with your Vichy skincare products:

(1) Face Cleanser: No skincare routine can properly begin without a high quality face cleanser. Help your loved one start off on the right track with a quality face wash that matches their unique skin type.

(2) Skin Toner: Use a toner to fully wipe out any left over dirt or grime on your skin.

(3) Vitamin C Serum: Boost your skin's collagen levels with a high quality vitamin c serum.

(4) Moisturizer: Nourish and hydrate skin with a moisturizer designed for their specific skin type.

(5) Sunscreen: Finally, top of this easy to follow skincare routine with a mineral sunscreen, to help protect skin from harmful UV rays and the early signs of aging on skin.

Related products

Related articles

Les meilleures idées de cadeaux de soins de la peau pour vos proches

1. Les coffrets cadeaux de soins de la peau

a. Cadeaux de soins de la peau pour maman

b. Cadeaux de soins pour votre meilleure amie

c. Cadeaux pour la peau de votre partenaire

d. Cadeaux de soins pour lui

2. Achetez par occasion

a. Fête des mères

b. Noël

c. Anniversaire

d. Père Noël secret/p>

3. Acheter par besoin de soins de la peau

a. Type de peau et problèmes de peau

b. Routine quotidienne de soins de la peau

 

Offrir un cadeau est l'un des aspects les plus importants de toute journée importante. À l'approche d'une célébration ou d'une fête, avez-vous souvent du mal à trouver un cadeau unique pour la personne qui vous est chère ? Vous n'êtes pas le seul ! Offrir un bon cadeau est difficile - en fait, c'est un art. Le cadeau parfait peut remonter le moral, faciliter la vie ou simplement rappeler aux amis et à la famille que vous vous souciez d'eux et que vous accordez une attention particulière à leurs besoins. Et, avec l'année que nous venons de passer, un peu de joie ne peut pas faire de mal.

C'est pourquoi Vichy vous présente ses idées de coffrets cadeaux pour les soins de la peau, afin de vous aider à vous préparer pour les achats de Noël - ou pour toute autre occasion de faire des cadeaux. Nous vous avons aidé à identifier les personnes qui vous sont chères en fonction de la personne pour laquelle vous faites vos achats, de l'occasion, de leur type de peau et de leurs préoccupations spécifiques. Les gens recherchent des produits qui peuvent les aider à améliorer leur état d'esprit et à se sentir bien. L'un des moyens les plus efficaces d'y parvenir est d'offrir des coffrets cadeaux remplis de vos crèmes, sérums, masques et traitements Vichy préférés. Que vous souhaitiez savoir quoi offrir comme cadeau d'anniversaire à votre sœur, que vous cherchiez des coffrets cadeaux pour votre mère pour la fête des mères ou que vous cherchiez le meilleur cadeau pour votre amie pour l'épater pendant les fêtes, nous avons ce qu'il vous faut ! Ces cadeaux feront le bonheur de tous les amoureux de la beauté sur votre liste - et avec des coffrets de soins de la peau comme ceux-ci, vous êtes à peu près sûr que personne n'offrira plus jamais l'un de vos cadeaux.

1. Les coffrets cadeaux de soins de la peau


Faire des achats pour les êtres chers de votre vie n'est jamais une tâche facile. Quel que soit le degré de décontraction de la personne, vous voulez la rendre aussi heureuse que possible. Il existe quelques règles strictes sur lesquelles vous pouvez vous appuyer pour offrir un cadeau parfait à chaque fois. Tout d'abord, tenez compte de leur liste de souhaits, et non de leur liste de choses à faire. Pensez aux articles qui leur font de l'œil et qu'ils n'achèteraient pas nécessairement pour eux-mêmes ! Ensuite, achetez auprès d'une marque de confiance (Vichy est là pour vous aider !). Enfin, ne faites pas de compromis. Si vous avez une idée, essayez de l'améliorer en ajoutant des petits cadeaux qui leur feront comprendre votre appréciation !

Vous avez encore besoin de conseils ? En cas de doute, tournez-vous vers les coffrets de soins de la peau de Vichy qui ne manqueront pas d'impressionner. Quel que soit le type de peau, nous avons quelque chose pour éclaircir, hydrater et nourrir toutes les peaux. Voici quelques-uns des coffrets les plus convoités qui ne manqueront pas de vous ravir, quelle que soit l'occasion que vous célébrez.

a. Cadeaux de soins de la peau pour maman


Les mamans ont souvent du mal à prendre du temps pour elles, ce qui signifie qu'elles méritent d'être chouchoutées et de prendre soin d'elles. Gâtez votre mère avec un soin Vichy de luxe, comme la crème anti-âge LiftActiv Collagen Specialist Peptide-C SPF30 Best avec SPF. Ce quadruple stimulant du collagène lifte, raffermit, illumine et hydrate la peau. Elle est fortement recommandée aux mamans pressées qui ne veulent pas investir (temps et argent) dans une routine en 10 étapes. Cette routine de soins de la peau modifiée donne des résultats tout en lui offrant quelque chose qu'elle n'achèterait pas normalement pour elle-même.

b. Cadeaux de soins de la peau pour votre meilleure amie


Si votre meilleure amie a été là à chaque rupture, a soutenu votre décision discutable de vous faire une frange et est toujours la personne vers laquelle vous vous tournez lorsque vous avez besoin de vous défouler, vous lui devez beaucoup ! Entre les anniversaires, les vacances et les moments sentimentaux du type "je pense à toi", il existe de nombreuses occasions de faire en sorte que votre meilleure amie se sente spéciale. Montrez-lui à quel point vous tenez à elle avec une idée de cadeau qui l'épatera ! Le coût d'une routine de soins de la peau bien équilibrée s'élève rapidement, c'est pourquoi les coffrets cadeaux sont votre meilleure option. Si elle a une peau grasse et acnéique, faites-lui découvrir le nettoyant Vichy Anti-Acné Normaderm. La gamme Normaderm cible localement et globalement chaque étape de la pathogenèse de l'acné, apaisant instantanément les rougeurs et l'acné.

c. Cadeaux de soins de la peau pour votre partenaire


Que vous soyez en couple depuis six mois ou six ans, trouver le cadeau idéal pour votre partenaire peut sembler un enjeu de taille. Si elle est une fanatique des soins de la peau, offrez-lui un coffret de beauté très convoité. Rien ne dit "Je t'aime" comme des coffrets de soins pour soi !

d. Cadeaux de soins de la peau pour lui


Pourquoi les hommes de notre vie ne participeraient-ils pas aux soins quotidiens de la peau ? Une excellente façon d'aider les hommes de votre vie à prendre soin d'eux, ce qui pourrait être négligé, est d'acheter des cadeaux pour hommes de soins pour eux ! Les soins de la peau pour les hommes sont une catégorie de produits de plus en plus populaire, car les hommes commencent à réaliser l'importance de préserver leur peau. Aidez ceux que vous aimez à faire un pas dans la bonne direction avec les soins de la peau pour hommes de Vichy. Notre gamme de soins experts pour les hommes comprend tous les produits de soins de la peau dont on a besoin pour l'aider à démarrer : Des nettoyants pour le visage à nos meilleures crèmes hydratantes, il y a quelque chose pour lui!

2. Acheter par occasion


Les meilleurs cadeaux sont ceux que vous utilisez tous les jours. Et comme les soins de la peau sont un élément essentiel de la routine quotidienne de la plupart des gens, ils constituent un cadeau parfait (et pratique). Nous avons rassemblé ici quelques-uns de nos coffrets de soins préférés pour toutes les occasions ; ils feront le bonheur de vos proches et de leurs armoires de toilette.

a. La fête des mères


Offrez à votre mère une preuve de votre amour en lui offrant un soin relaxant qui la fera paraître et se sentir comme la reine qu'elle est. La crème légère thermique Aqualia fonctionne sur tous les types de peau mais est spécialement créée pour les peaux périménopausées et post-ménopausées. Faites le plein de cette crème pendant les fêtes et économisez beaucoup !

b. Noël


C'est la saison des cadeaux et de l'éclat ! Peu importe qui est sur votre liste, les coffrets éclaircissants, hydratants et nourrissants sont de bons cadeaux de Noël et ne manqueront pas de faire sourire quelqu'un.

c. Anniversaire


Les anniversaires sont difficiles, surtout si vous essayez de trouver quelque chose de spécial pour votre meilleure amie. Alors, quel est le meilleur cadeau pour son anniversaire ? Pensez à lui faire découvrir l'un de vos produits de soin préférés avec le MINERAL 89 LUXURY SIZE 75 ML FORMAT. Ce coffret contient le célèbre sérum hydratant à l'acide hyaluronique Minéral 89 de Vichy (qui hydrate et renforce la peau), Minéral 89 Eyes (qui lisse le dessous des yeux et éclaircit les cernes).

d. Père Noël secret


Les échanges de cadeaux au travail peuvent être délicats ! En particulier parce qu'il y a souvent une limite de prix et que vous pourriez être chargé de trouver quelque chose pour votre patron ou ce collègue que vous connaissez à peine. Alors, quelles sont les idées d'échange de cadeaux de Noël les plus sûres ? Jouez la carte de la sécurité avec un produit dont tout le monde a besoin : un nettoyant doux. Pendant les fêtes, procurez-vous cette offre spéciale de Vichy Pureté Thermale One Step Milk Cleanser 3-in-1. Il est proposé en édition limitée de 300 ml.

3. Magasinez par besoin de soins de la peau

a. Type de peau et problèmes de peau


La peau de chacun est unique, et il est essentiel d'acheter en fonction de ces types de peau et de leurs préoccupations. Acheter en fonction des besoins en matière de soins de la peau est le seul moyen de s'assurer que votre proche prend soin de lui le plus efficacement possible ! Vichy est là pour vous aider à déterminer quels cadeaux de soins de la peau vous devriez rechercher lorsque vous faites des achats pour un être cher.

Pour les proches dont la peau est déshydratée et sèche, achetez nos nettoyants, sérums et crèmes ultra-hydratants et hydratants pour restaurer l'hydratation. Si vous avez une peau grasse et sujette à l'acné, achetez nos produits anti-acnéiques, formulés avec des ingrédients très performants tels que l'acide hyaluronique pour réduire la taille des pores et éviter les imperfections. Si le bénéfice recherché est l'anti-âge, Vichy propose une myriade de produits formulés spécifiquement pour contrer les signes visibles du vieillissement, avec nos sérums et nos crèmes. Que votre proche ait une peau grasse, sèche ou normale, une chose est sûre : Vichy a un produit spécialement formulé pour lui !

b. Routine quotidienne de soins de la peau


À ce stade, nous sommes tous conscients des avantages à long terme d'un soin quotidien de la peau. Pour les novices en matière de soins de la peau de votre entourage (en particulier ceux qui se lavent encore le visage avec du savon pour le corps), initiez-les à une routine simple de soins quotidiens qu'ils ne manqueront pas de suivre. Ils ne comprennent peut-être pas encore l'importance de ce geste, mais vous leur rendez certainement service ! Voici ce que vous devez rechercher dans les produits de soins de la peau Vichy :

(1) Nettoyant visage : Aucune routine de soins de la peau ne peut commencer correctement sans un Nettoyant visage de haute qualité. Aidez votre proche à démarrer sur la bonne voie avec un nettoyant pour le visage de qualité qui correspond à son type de peau unique.

(2) Tonique pour la peau : Utilisez un tonique pour éliminer complètement les restes de saleté ou de crasse sur votre peau.

(3) Sérum à la vitamine C : Boostez les niveaux de collagène de votre peau avec un sérum à la vitamine C de haute qualité.

(4) Hydratant : Nourrissez et hydratez votre peau avec une crème hydratante conçue pour son type de peau spécifique.

(5) Écran solaire : Enfin, complétez cette routine de soins facile à suivre avec un écran solaire minéral, pour aider à protéger la peau des rayons UV nocifs et des premiers signes de vieillissement de la peau.

Produits connexes

Articles connexes