Service à la clientèle

VICHY MODIFACE MINÉRAL 89

La distribution d’échantillon Vichy Minéral 89 est commandité par Vichy Canada, une division de L’Oréal Canada Inc. La distribution se déroule jusqu’à épuisement des stocks.


Admissibilité :

Cette distribution s’adresse aux résidents du Canada. Les candidats mineurs doivent participer avec le consentement de leurs parents. Les employés, représentants et agents des organisateurs de la prime, de leurs sociétés affiliées, agences de publicité et (ou) de promotion, partenaires promotionnels et contractuels dans le cadre de la présente distribution ainsi que les personnes domiciliées avec celles susmentionnées et les membres de leur famille immédiate (père, mère, frères, sœurs et enfants) ne sont pas admissibles.


Comment participer :

Vous pouvez participez au concours de l’une des façons suivantes :


Visitez le diagnostic en ligne Modiface sur notre site web. À travers l’expérience, vous aurez accès au formulaire d’inscription électronique qui apparaîtra à votre écran. Remplissez ce formulaire en y inscrivant votre nom, prénom, adresse complète (incluant le code postal), adresse courriel, date de naissance et numéro de téléphone (incluant l’indicatif régional). Inscrivez ainsi vos soucis de la peau (préoccupation, type de peau) Cliquez ensuite sur « Oui, inscrivez-moi! ». Participer à cette prime vous abonne automatiquement à l'infolettre de Vichy Canada, vous permettant de recevoir les dernières nouvelles, les promotions, les concours et les sondages de Vichy Canada.

UNE LIMITE D’UNE (1) PARTICIPATION SANS ACHAT PAR PERSONNE OU ADRESSE CIVIQUE OU COURRIEL. LES ENTRÉES DUPLIQUÉES SERONT SUPPRIMÉES SAUF CELLES AUTORISÉES PAR CES RÈGLEMENTS.


AUCUN ACHAT REQUIS. .


Prime :

La distribution d’échantillons consiste en: 1.5ML de Vichy Minéral 89 (Quantité totale disponible pour le concours: 40,000 unités, 1 sachet par personne.)


Conditions générales :

Dans l’éventualité où la personne participante serait mineure, le tuteur ou titulaire de l’autorité parentale devra accepter le produit pour et en son nom et signer le formulaire de déclaration et d’exonération de responsabilité.

Les informations fournies par le participant lors de l’appel doivent être complètes et véridiques. Les organisateurs de la prime ne sauraient être tenus responsables pour tous problèmes téléphonique, de messagerie vocale, d’une réclamation de prime en retard, mal acheminée ou incomplète. Tout formulaire d’inscription électronique ou tout bulletin de participation qui est selon le cas incomplet, mutilé, reproduit ou transmis en retard sera annulé et ne donnera pas droit à une prime.

Les organisateurs de la prime se réservent le droit de disqualifier toute personne ou d’annuler une ou plusieurs participations de toute personne participant à cette distribution d’échantillons ou tentant d’y participer par un moyen contraire à ce règlement ou de nature à être inéquitable envers les autres participants (ex. : utilisation d’équipement automatisé afin de participer à cette prime, piratage, nombre de participations excédant la limite permise, etc.). Cette personne pourrait être référée aux autorités judiciaires compétentes. La décision des organisateurs de la prime à cet effet est finale et sans appel.

Si l’Organisateur de la prime découvre que des tentatives ont été faites par un participant inscrit (ou toute personne prétendant être un participant inscrit) pour : (i) participer plus d'une fois par participant inscrit par jour durant la période de distribution (ii) utiliser un ou des programme(s) automatisés, scripts, macros ou programmes robotisés pour participer (iii) créer des entrées ordonnées venant d’un même ordinateur/adresse IP dans la même journée (y compris mais non limité à la création de fausses adresses courriels ou comptes de médias sociaux), peut entraîner la disqualification, selon l’entière discrétion de l’Organisateur de la prime.

ATTENTION : TOUTE TENTATIVE D’UN PARTICIPANT OU DE N’IMPORTE QUEL AUTRE INDIVIDU D’ENDOMMAGER DÉLIBÉRÉMENT LE SITE, D’ALTÉRER LE PROCESSUS D’INSCRIPTION OU DE MINER LE BON FONCTIONNEMENT DE LA PRIME CONSTITUE UNE VIOLATION DES LOIS CIVILES ET CRIMINELLES. SI UNE TELLE TENTATIVE SE PRODUIT, L’ORÉAL CANADA INC. SE RÉSERVE LE DROIT D’INTENTER DES POURSUITES EN DOMMAGES ET INTÉRÊTS DANS LES LIMITES PERMISES PAR LES LOIS EN VIGUEUR.

Les produits doivent être acceptés tels quels; sans aucune garantie. AUCUNE SUBSTITUTION OU TRANSFERT D’ECHANTILLONS N’EST PERMIS, SAUF À LA DISCRÉTION DES ORGANISATEURS DE LA PRIME. LES ORGANISATEURS DE LA PRIME SE RÉSERVENT LE DROIT DE REMPLACER N’IMPORTE QUEL PRODUIT PAR UN PRIX DE VALEUR ÉQUIVALENTE OU SUPÉRIEURE. LES PRODUITS NE SONT NI TRANSFÉRABLES NI MONNAYABLES EN TOUT OU EN PARTIE.

Les participants acceptent de se conformer au règlement officiel de la prime et aux décisions des organisateurs de la prime, qui seront sans appel. Ce concours est régi par toute loi applicable. En s’inscrivant à la prime, les participants déchargent les organisateurs de la prime, leurs agences de publicité ainsi que leurs sociétés affiliées respectives, administrateurs, dirigeants, employés et agents de toute responsabilité pour quelque préjudice, perte ou dommage que ce soit découlant ou en lien avec la prime ou pour un prix gagné.

En s’inscrivant à la distribution d’échantillons, les participants acceptent la divulgation de leurs noms, lieu de résidence, photographie, image, sans aucune compensation ou avis, pour les fins de publicité, marketing ou besoin informationnel dans tout média ou format (incluant Internet) en relation avec ce concours ou des concours similaires dans le futur, et acceptent et signeront tout document relatif à cet engagement ou considéré nécessaire par les organisateurs de la prime.

Toutes les inscriptions deviennent la propriété des organisateurs de la prime. Aucune communication ne sera échangée avec les participants sauf avec ceux qui auront été sélectionnés pour une prime.

Aux fins du présent règlement, le participant est la personne dont les coordonnées figurent à la lettre de participation sans achat ou formulaire d’inscription électronique ou sur le bulletin de participation. C’est cette personne qui doit répondre à la question mathématique et à qui le produit sera remis selon les conditions de la présente prime. Les organisateurs de la prime se réservent le droit d’exiger une pièce d’identité avant la remise d’un produit.


Limites de la responsabilité :

Sans limiter la généralité de ce qui précède et pour une plus grande certitude, les organisateurs de la prime, leurs sociétés affiliées, leurs employés, agents et représentants ne sauraient être tenus responsables pour : i) toute information erronée ou inexacte, qu’elle soit causée par des visiteurs du site, par l’équipement ou par la programmation utilisée par la prime ou associée à celle-ci, ou bien causée par toute erreur humaine ou technique qui pourrait survenir dans le processus d’inscription à la prime; ii) toute erreur, omission, interruption ou tout effacement, défaut, retard dans le fonctionnement du site Web ou la transmission en relation avec la prime; iii) toute défaillance des lignes de communication, vol, destruction ou accès non autorisé ou modification aux inscriptions; iv) tout problème ou défectuosité technique de réseau ou de ligne téléphonique, de système informatique en ligne, de serveur ou de fournisseur d’équipement informatique, de logiciel, tout défaillance du courrier électronique à cause de problèmes techniques ou de congestion du réseau Internet ou de tout site; ou autre combinaison de ces éléments; ou v) tout dommage aux ordinateurs d’une tierce personne relié à la participation ou au téléchargement de matériel pour cette prime ou en résultant. Si le concours ne peut se dérouler comme prévu, pour quelque raison que ce soit, incluant l’infection par un virus informatique, des erreurs informatiques, des falsifications, des interventions non autorisées, des fraudes, des défaillances techniques, ou toute autre cause qui corrompt ou affecte l’administration, la sécurité, l’équité, l’intégrité et le déroulement approprié du concours, les organisateurs du concours se réservent le droit, à leur seule discrétion, d’annuler, de terminer, de modifier ou de suspendre le concours, le tout sujet à l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux, lorsque requise . Dans tous les cas, les organisateurs du concours, leurs sociétés affiliées et les fournisseurs d’échantillons et de services liés à la présente prime ne pourront être tenus d’attribuer plus de prix que ceux prévus au présent règlement ou d’attribuer des produits autrement que conformément au présent règlement. La participation à la prime implique l’acceptation du présent règlement, notamment quant à la limite absolue du nombre de produits décrit ci-avant.

En participant ou tentant de participer à la présente prime, toute personne dégage de toute responsabilité les organisateurs de la prime, leurs agences de publicité et de promotion, leurs employés, agents et représentants, de tout dommage qu’elle pourrait subir en raison de sa participation ou tentative de participation au concours.

Le genre masculin est utilisé sans discrimination, dans le seul but d’alléger le texte.

Confidentialité

Les renseignements personnels des participants sont recueillis par le commanditaire uniquement aux fins de l’administration de la présente prime. D’autres communications de nature informative ou commerciale pourront être reçues par tout participant, à moins que celui-ci informe les commanditaires de son refus explicite de recevoir de telles communications. Pour obtenir tous les renseignements sur la politique en matière de protection de la vie privée et des renseignements personnels des usagers, veuillez consulter notre politique en matière de confidentialité au https://www.vichy.ca/fr/customer-service-section/privacy-policy.html

Contactez-nous

Si vous avez des questions concernant ces règlements, veuillez nous contacter au:
Attn: Service à Vichy Canada
L'Oréal Canada
1500 Robert-Bourassa, bureau 600
Montréal, QC. H3A 3S7
Re: Avis relatif au concours Vichy Canada – Modiface Minéral 89
Telephone: 1-888-458-4249
Courriel: dgcontactvichy@info-ccc.com

Ou envoyez un courriel avec votre demande ici

MISE À JOUR: Août 2019