Service à la clientèle

Expédition et Livraison

Vichy.ca expédie ses colies via Poste au adresse canadienne seulement. Notez que Poste Canada ne livre pas les fins de semaine.

RECEVEZ VOTRE COMMANDE AVANT NOËL*

Commandez avant les dates suivantes:

 

Standard
2-5 jours ouvrables

Xpresspostet Priorité
1-4 jours ouvrables

Territoires du Nord-Ouest, Yukon et Nunavut

11 décembre

17 décembre

Colombie-Britannique, Alberta, Manitoba, Saskatchewan, Terre-Neuve-et-Labrador, Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Écosse et Île-du-Prince-Édouard

12 décembre

18 décembre

Ontario

17 décembre

17 décembre

Québec

17 décembre

17 décembre

* Les commandes placées après le 23 décembre ne seront pas livrées avant le 30 décembre.
Les commandes placées après le 28 décembre ne seront pas livrées avant le 6-7 janvier.

MÉTHODES D'ENVOI:

1. Envoi Standard Poste Canada
  • 1-9 jours ouvrables - 7.95$

2. Envoi Express Poste Canada
  • 1-4 jours ouvrables - 9.95$


3. Envoi Prioritaire Poste Canada
  • 1-2 business days - 14.95$

Matériaux Dangereux

Prenez note qu'en raison des réglementations en matière de sécurité aérienne, les commandes contenant des matières dites dangereuses pour le transport seront expédié par voie terrestre avec le service Standard de Poste Canada. Les produits Vichy suivant contiennent des matières dangereuses pour le transport aériens:

  • Thermal Spa Water (150g & 50g)
  • LiftActiv Retinol HA Night
  • Normaderm Purifying Pore Tightening Toner
  • Capital Soleil SPF 50 Mousse
  • Capital Soleil SPF 50

Suivre votre commande


Lorsque votre commande et votre paiement sont validés, Vichy envoie un premier e-mail pour confirmer votre commande. Ensuite, lorsque votre commande est préparée et expédiée, vous recevez un e-mail de confirmation d’expédition. Dans cet e-mail, vous trouverez le numéro de suivi de votre colis.


Problème avec une commande?


Un problème? Vous n'avez qu'à nous contacter au 1-888-45-VICHY. Il nous fera plaisir de vous aider.