Les masques de beauté à la rescousse de votre peau cet été

Cet été, gardez votre peau propre et radieuse avec nos trois masques enrichis de minéraux qui vous procureront une sensation de fraîcheur toute naturelle.

L’exposition au soleil peut provoquer l’apparition de rougeurs et de ridules, et rendre le teint irrégulier. Et même si vous vous protégez de la lumière directe du soleil, la chaleur peut, quant à elle, entraîner l’assèchement de la peau et la rendre rêche. 

L’été est donc la saison idéale pour nourrir sa peau avec un masque de beauté aux minéraux, comme le masque minéral désaltérant de Vichy! Dès votre retour de vacances, prévenez l’apparition d’imperfections cutanées en appliquant le masque purifiant pores sur votre visage. Voici quelques raisons pour lesquelles votre peau vous remerciera...

La peau assoiffée après une journée passée au soleil se voit réhydratée

Nous ne buvons généralement pas assez d’eau durant le jour, surtout quand il fait très chaud. Tout comme notre corps, notre peau a besoin d’hydratation. Le masque minéral désaltérant est comme un grand verre d’eau froide pour la peau. Laissez-le agir cinq minutes, puis enlevez l’excès. Effet de fraîcheur instantané et durable garanti!

L’inconfort causé par les rayons UV se voit soulagé 

Les rayons du soleil peuvent entraîner des sensations de tiraillement et de l’inconfort. Les masques de beauté rétablissent et renforcent la barrière cutanée pour soulager l’inconfort et conférer à la peau une apparence plus saine. Le masque minéral désaltérant au parfum de menthe rafraîchit la peau grâce à ses ingrédients minéraux et à sa texture gel. Après avoir appliqué le masque, vaporisez sur votre visage l’Eau Minéralisante de Vichy, scientifiquement éprouvée pour régénérer la peau, pour une sensation de confort accrue.

La peau est débarrassée de ses impuretés et peut mieux respirer 

Après une longue journée passée à la plage sous le soleil cuisant, il vous suffit de mal nettoyer votre peau pour que vos pores se bouchent. Purifiez votre peau grâce à notre incroyable masque à l’argile! Deux argiles blanches, le kaolin et la bentonite, s’unissent dans ce masque pour éliminer l’excès de sébum en agissant comme un « aimant » et de l’aloès vient soulager l’inconfort grâce à ses propriétés hydratantes et apaisantes.  

L’éclat de votre teint se voit rehaussé pour la soirée

Que vous ayez prévu de sortir souper entre amis ou de passer la soirée sur la plage autour d’un feu de camp, le masque peel double éclat deviendra votre nouvel allié pour paraître à votre meilleur. Grâce aux acides AHA et à la pierre volcanique aux propriétés exfoliantes contenus dans ce masque, vous obtiendrez un teint radieux en à peine cinq minutes! Glissez-le dans votre trousse à cosmétiques avant de partir en vacances, ou de sortir pour passer la journée à l’extérieur.

Le corps est détendu et l’esprit, aéré

Ce n’est pas seulement votre peau qui peut se sentir fatiguée ou déshydratée après une exposition au soleil; vous aussi pouvez l’être! Tirez le maximum de bienfaits de vos moments de détente : après avoir appliqué votre masque, allongez vos jambes et rafraîchissez-vous avec une boisson détoxifiante composée d’eau filtrée et d’une infusion de fruits que vous aurez vous-même concoctée. Optez pour du citron, du concombre ou des fraises pour obtenir un breuvage à la fois délicieux et désaltérant!