Cinq moments tout indiqués pour se faire un masque de beauté

1. Lors d’une manucure maison

Après une longue journée au travail ou pendant le week-end, dorlotez votre peau avec un masque de beauté hydratant et rafraîchissant, comme le masque minéral désaltérant de Vichy. Le temps qu’il agisse, profitez-en pour vernir vos ongles ou exfolier votre corps avec un gant de crin afin d’éliminer les cellules épidermiques mortes. Ou pourquoi ne pas profiter de ce moment de détente pour faire un peu de lecture? Le prochain chapitre du livre que vous avez entamé vous attend impatiemment...

2. Lors d’une séance télé

Abaissez le nombre d’épisodes non visionnés que vous avez remis à plus tard sur Netflix : pendant que le masque minéral désaltérant exerce son action, profitez-en pour rattraper votre retard sur votre série préférée. Mais soyez gentille et n’oubliez pas d’ajouter le mot-clic #spoiler à vos publications sur les médias sociaux si vous divulguez de l’information sur la série! 

3. Pendant que vous faites le ménage

Nous le savons : les tâches ménagères sont ennuyantes, mais nous ne pouvons malheureusement pas y échapper. Faites-vous un masque avant d’entamer votre ménage pour faire rimer corvée avec beauté! Désincrustez vos pores avec le masque purifiant pores de Vichy tout en passant l’aspirateur. Deux argiles blanches ultrafines, le kaolin et la bentonite, s’unissent dans ce masque pour éliminer l’excès de sébum et les impuretés en agissant comme un « aimant ».

4. Avant de sortir pour la soirée

Pendant que vous hésitez quant à ce que vous allez porter, appliquez sur votre visage le masque peel double éclat pour vous assurer que votre teint sera aussi éblouissant que votre tenue. Faites tourner les têtes et soyez radieuse de la tête au pied grâce à ce masque formulé avec des acides alpha-hydroxylés et de la pierre ponce volcanique qui exfolient la peau et la débarrassent de ses cellules mortes. La vitamine CG unifie le teint et ravive son éclat pour rendre votre visage resplendissant de beauté.

5. Pendant un vol

Les voyages en avion ont tendance à déshydrater la peau et peuvent donc s’avérer une occasion idéale de se faire un masque de beauté. Pour une sensation de fraîcheur incomparable, vaporisez de l’Eau Thermale sur votre visage après avoir laissé le masque agir cinq minutes. Faites de petits mouvements circulaires avec vos doigts, puis attendez encore trois minutes avant d’enlever le masque. Détendez-vous et feuilletez votre guide de voyage pendant que le masque produit son effet.