NOUVEAU
Partager et recommander

LIFTACTIV SPECIALIST AMPOULES PEPTIDE-C

Votre superdose ANTI-RIDES. 10% Vitamine C sérum + peptides

39,95 $

Type de peau : Normal

Problème de peau : Perte de Fermeté

Votre superdose anti-rides. Grâce à leur conditionnement spécifique, les ampoules sont formulées avec seulement 10 ingrédients dans une formule minimaliste sans fragrance, alcool et conservateurs. L'ampoule procure une dose fraîche d'ingrédients actifs aux concentrations maximales pour raviver l'éclat, restaurer la fermeté et lisser les rides.


Grandeur

Disponibilité :

En stock

Date de livraison prévue? Modifier

Type de peau : Normal

Problème de peau : Perte de Fermeté

Votre superdose anti-rides. Grâce à leur conditionnement spécifique, les ampoules sont formulées avec seulement 10 ingrédients dans une formule minimaliste sans fragrance, alcool et conservateurs. L'ampoule procure une dose fraîche d'ingrédients actifs aux concentrations maximales pour raviver l'éclat, restaurer la fermeté et lisser les rides.


questions fréquemment <br> posées
questions fréquemment
posées

QU’EST-CE QU’UNE AMPOULE SÉRUM?

Grâce à leur conditionnement spécifique, les ampoules apportent un maximum d’efficacité dans un nouveau geste pratique et précis. Leur enveloppe hermétique et photo-protectrice préserve les actifs contre les UV, la chaleur et l’oxydation. Cela permet à nos laboratoires de créer des formules minimalistes, et sans conservateurs. Ce conditionnement donne en outre la possibilité d’intégrer des actifs aux concentrations maximales, inatteignables dans des formulations plus classiques, et de délivrer toute leur puissance lors de l’application, juste après ouverture.

POURQUOI UNE AMPOULE EN VERRE?

Les ampoules sont faites de verre ambré pour garantir une formule parfaitement préservée contre les alterations dues à l’oxygène, aux UV ou aux contaminations bactériennes. Afin de preserver l’efficacité et la concentration, les ampoules sont remplies via un processus appelé inertage qui consiste à remplacer une atmosphere oxydante par un gax inerte afin de preserver l’intégrité de la molecule et son efficacité.

COMMENT UTILISER L’AMPOULE?

Avec les ampoules, pas la peine de se demander si on applique la bonne dose de produit. Une ampoule quotidienne suffit pour apporter à la peau la quantité optimale d’actifs afin d’obtenir des résultats visibles et mesurables rapidement. Une fois ouverte, l’ampoule reste fraiche pendant 48 heures. Une apoule de 1.8ml a deux applications: utiliser la moitié le matin et l’autre moitié le soir. Il ne faut d’ailleurs pas hésiter à utiliser les ampoules sous la crème Collagen Specialist pour renforcer leur efficacité.

EFFICACITÉ CLINIQUEMENT PROUVÉE APRÈS 1 MOIS

DÈS LE 1ER USAGE

La peau paraît plus ferme et hydratée

APRÈS 10 JOURS

La peau est plus douce et radieuse

APRÈS 1 MOIS

Les rides sont visiblement réduites

EFFICACITÉ CLINIQUEMENT PROUVÉE SUR LES RIDES

EFFICACITÉ CLINIQUEMENT PROUVÉE SUR LES RIDES

Jour 0
Jour 0
Jour 30
Jour 30
*Résultats d'une étude clinique de 4 semaines sur 47 femmes âgées de 40 à 60 ans. Photos basées sur le résultat moyen des rides de la patte d'oie. Photos non retouchées. Les résultats individuels peuvent varier.

LES FEMMES CONVIENNENT QUE ...

87%

La peau est plus douce

83%

LE TEINT EST PLUS RADIEUX

81%

LA TEXTURE DE LA PEAU EST PLUS LISSE

91%

L’AMPOULE EST FACILE À UTILISER

N=47. Femmes caucasiennes, de 40 à 60 ans, tous types de peau
Utilisation: deux fois par jour, le matin et le soir.

COMMENT OUVRIR UNE AMPOULE?

COMMENT OUVRIR UNE AMPOULE?

Regarder la vidéo
amp step 1

Tapoter doucement la partie supérieure de l’ampoule pour s’assurer que toute la formule va vers le bas.

amp step 2

Casser l’ampoule d’un geste sec en la tenant à l’horizontal. Le mouchoir est optionnel.

amp step 3

Insérer l’applicateur sur l’ampoule et retirer l’embout en plastique.

amp step 4

Appuyer sur la bulle de l’applicateur pour dispenser la moitié de la formule. Une fois ouverte, l’ampoule reste fraîche pendant 48 heures.

À FAIRE

À FAIRE

À NE PAS FAIRE

À NE PAS FAIRE

L’ASSOCIATION D’ACTIFS DERMATOLOGIQUES

10% VITAMINE C PURE

10% VITAMINE C PURE

Essentielle au bon fonctionnement de l’organisme, le rôle de la vitamine C consiste à piéger les radicaux libres afin de lutter contre les dommages induits par le stress oxydatif. Anti-âge, antitaches, pro de l’éclat et de la fermeté, la vitamine C prévient aussi la dégradation du collagène et possède un effet peeling.

PEPTIDES ANTI-ÂGE

PEPTIDES ANTI-ÂGE

Ces petites chaînes composées en moyenne de 3 à 5 acides aminés sont chargées d’envoyer des signaux qui stimulent la production de collagène ou d’acide hyaluronique. Messagers cellulaires, ils sont capables de réduire l’hyperpigmentation, de stimuler le métabolisme de la peau ou encore d’accélérer le processus de guérison cutané. Or, qui dit activation des fibroblastes dit production de collagène et donc amélioration de l’apparence des rides et des ridules qui se font moins marquées. Comblés de l’intérieur, les sillons paraissent moins profonds. Chez Vichy, on utilise un complexe de bio-peptides: un oligopeptide issue d’une protéine de riz et un polypeptide de lupin.

ACIDE HYALURONIQUE

ACIDE HYALURONIQUE

Naturellement présente dans la peau, cette molecule se distingue par sa capacité à retenir l’eau comme une éponge pour combler les rides. En profondeur l’acide hyaluronique fragmenté permet une bonne communication entre les cellules tantis qu’en surface, le haut poids moléculaire forme un film protecteur non occlusif tout en assurant un toucher velouté. Essentielle pour renforcer la barrière cutanée en la redensifiant, elle hydrate, lisse et repulpe la peau grâce à son exceptionnel pouvoir de comblement et sa biocompatibilité avec l’organisme.

SEULEMENT 10 INGRÉDIENTS

Sans parfum • Sans parabènes • Sans huile et silicone• Sans conservateurs et alcool• Testé par des dermatogues• Hypoallergénique • Tous types de peaux
liste d'ingrédients

Composition

AQUA/EAU

ACIDE ASCORBIQUE

BUTYLÈNEGLYCOL

DIPROPYLENE GLYCOL

GLYCÉRINE

HYALURONATE DE SODIUM

PROTÉINE DE RIZ HYDROLYSÉE

ACIDE HYALURONIQUE HYDROLYSE

PROTÉINE LUPINE HYDROLYSÉE

PENTYLENE GLYCOL

VOTRE PROTOCOLE ANTI-RIDES

Les ampoules sont des flacons hermétiques qui s'ouvrent par cassage. Grâce à leur conditionnement spécifique, les ampoules apportent un maximum d’efficacité dans un nouveau geste pratique et précis. Leur enveloppe hermétiques et photo-protectrice préserve les actifs contre les UV, la chaleur et l’oxydation. Cela permet à nos laboratoires de créer des formules minimalistes sans conservateurs et d’intégrer des actifs aux concentrations maximales.


Les ampoules Liftactiv Peptide-C ne contiennent que 10 ingrédients :
- Bio-peptides : stimule la synthèse de collagène et améliore l’apparence des rides
- 10% Vitamine C pure : agit sur la radiance de la peau
- Acide hyaluronique multi-moléculaire : hydrate, lisse et repulpe la peay.
Dès le 1er usage, la peau paraît plus ferme et hydratée. En 10 jours, la peau paraît adoucie et plus radieuse. En 1 mois, les rides sont visiblement réduites.

Tapoter doucement la partie supérieure pour s'assurer que toute la formule coule vers le bas.
En tenant l'ampoule à la verticale, positionner les doigts de part et d'autre du col blanc.
Briser l'ampoule au niveau de son cou.
Insérer l'applicateur sur le dessus de l'ampoule ouverte.
Presser la bulle et remuer l'ampoule vers le bas pour dispenser la formule.
Une fois ouverte, l'ampoule reste ouverte pendant 48 heures. Il est recommandé d'utiliser une ampoule par jour, à briser le matin et à terminer le soir.

VOTRE ROUTINE IDÉALE

Commentaires sur le produit