Conseils d'Experts

Corps & Nutrition

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La ménopause : qu’arrive-t-il à votre niveau de calcium lorsque vous atteignez l’âge de 50 ans?

Naturellement, avec l’âge, votre niveau de calcium commence à chuter. Cela dit, il existe des façons de préserver sa consistance ou de l’injecter dans votre corps. Prenez un crayon et un papier, et notez-les.

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Comment diminuer le gonflement durant la ménopause?

Personne ne veut gonfler comme un ballon en conséquence à la ménopause. La bonne nouvelle est que vous pouvez limiter les dégâts en transformant votre alimentation.

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Que se passe-t-il avec la vitamine E durant la ménopause?

Comme la plupart des vitamines qui abondent dans votre corps, la vitamine E a de la difficulté à rester et tend à chuter plus rapidement durant la ménopause. Mais la bonne nouvelle est que beaucoup d’aliments que vous ingérez contiennent une bonne concentration en vitamine E, alors il n’y a pas de quoi s’inquiéter.

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Comment perdre votre ventre durant la ménopause?

Pour le perdre, tout est dans l’exercice physique, et contrôler son poids est le grand défi! Votre tissu adipeux ne vous aidera pas car il a déjà à conjuguer avec de nombreux changements. Mais une saine nutrition devrait faire des merveilles!

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Comment éviter de prendre du poids durant la ménopause?

Notre experte Agnieszka Szmurło s’intéresse à la manière d’adapter son alimentation afin de prévenir ou d’atténuer les changements dans le corps durant la ménopause.

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La ménopause : quel régime alimentaire adopter à 50 ans?

Peu importe votre âge, que vous soyez ménopausée ou pas, votre alimentation affectera toujours votre peau ainsi que votre santé globale. Avec un peu trop de ceci et pas assez de cela, l’apport des nutriments essentiels à votre bien-être sera totalement déséquilibré. Mais pour en revenir à la ménopause, voici les nutriments que vous devez privilégier.

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