Neovadiol Rose Platinium

Neovadiol Rose Platinium Partager et recommander

Neovadiol Rose Platinium

Crème rose fortifiante et revitalisante

56,95 $

Type de peau : Tous Types

Problème de peau : Sèche, Teint Terne, Perte de Fermeté, Perte de Densité

Avec le temps, la peau s’amincit et perd de son éclat naturel. Formulé dans une texture ultra-confortable avec du calcium et de la cire d’abeille, Neovadiol Rose Platinium fortifie et revitalise la peau. Immédiatement, la peau semble nourrie avec un teint rosé éclatant d'apparence saine. Après un mois, la peau paraît plus dense.

Grandeur 50 ML

Disponibilité :

En stock

Date de livraison prévue? Modifier

Type de peau : Tous Types

Problème de peau : Sèche, Teint Terne, Perte de Fermeté, Perte de Densité

Avec le temps, la peau s’amincit et perd de son éclat naturel. Formulé dans une texture ultra-confortable avec du calcium et de la cire d’abeille, Neovadiol Rose Platinium fortifie et revitalise la peau. Immédiatement, la peau semble nourrie avec un teint rosé éclatant d'apparence saine. Après un mois, la peau paraît plus dense.

Formule

Avec le temps, la peau s’amincit et perd de son éclat naturel. Devenue terne, pâle et plus fragile, la peau ne reflète plus la santé. Le manque de structure, de relief et d’uniformité sont responsables de l’affadissement de la peau.
Neovadiol Rose Platinium est le premier soin qui nourrit, densifie et stimule l’éclat naturel des peaux matures. Riche en pigments soigneusement dosés pour s’adapter à toutes les carnations, même les plus pâles, cette crème fraiche et confortable transforme la peau instantanément et durablement. Avec sa texture cocoon et ses délicates notes de rose, ce soin s’impose comme un geste tout-en-un pour raviver le teint rosé éclatant de santé de votre peau.


CALCIUM
Enrichi en minéraux puissants, le calcium naturel améliore le processus de différenciation dans l’épiderme afin d’obtenir une couche cornée de bonne qualité. En surface, il maintient la cohésion des cornéocytes pour assurer la résistance de la fonction barrière. Un allié de choc pour fortifier la peau contre le temps qui passe.


CIRE D’ABEILLE
Cet extrait d’origine naturelle soulage, protège et nourrit l’épiderme et le revitalise en profondeur. Jour après jour, la peau s’éveille.


PIGMENTS MINÉRAUX
Sélectionnés pour leur affinité de couleurs avec la peau et dosés à la perfection pour offrir une teinte éclatante, ces pigments rosés se fondent à la peau dès l’application, quelle que soit sa tonalité de base, grâce à un subtil équilibre entre les pigments et les nacres. Tout en délicatesse, tout en transparence, le teint est ravivé et respire la santé.


LHA
Développé par la Recherche L’Oréal, ce dérivé d’acide salicylique déploie aussi une chaine lipophile qui lui permet de se fondre plus facilement à la peau. Au fil des applications, il accélère le renouvellement cellulaire pour régénérer la peau et uniformiser le teint.


IGEFYL
Obtenue par biotechnologie, cette levure mime les effets de l’IGF1, une protéine sécrétée par les fibroblastes qui améliore la qualité globale de la peau. Soutenu par cette molécule, l’épiderme se fait plus épais, moins fragile. La peau paraît plus dense !


DÉLICAT PARFUM DE ROSE Formulé à partir de 57% d’extrait de rose pure, la fragrance de Neovadiol Rose Platinium euphorise les sens.


EAU THERMALE RICHE EN MINÉRAUX DE VICHY
Puisée à 4 000 mètres de profondeur, au cœur des sources naturelles d’Auvergne en France, l’Eau thermale minéralisante de Vichy est un concentré de 15 minéraux, d’une teneur de 5,2 gramme par litre. Formulée par la nature et impossible à reproduire par la science, cette eau prodigieuse déborde de bienfaits pour la peau. Le résultat : une peau renforcée, éclatante de santé. Pas moins de 16 études cliniques ont mis de l’avant sa capacité à renforcer les défenses naturelles de la peau. Elle participe notamment à la synthèse de trois enzymes clés dans les mécanismes permettant de prévenir l’oxydation : la SOD, la catalase et la glutathion peroxydase.


Efficacité

Testé sur des femmes de 68 ans en moyenne, Neovadiol Rose Platinium transforme la peau immédiatement et pour longtemps. Notre étude clinique a montré qu’elles retrouvaient un teint rosé dès la première application, qui s’intensifie après un mois d’utilisation régulière.


EFFICACITÉ ATTESTÉE PAR LES CONSOMMATRICES*
89% la peau est nourrie
87% la peau paraît plus douce au toucher
83% la peau paraît plus souple
83% le teint paraît plus uniforme


TEXTURE HAUTE PERFORMANCE ET AGRÉABLE
96% l’application du produit est facile
96% le parfum est agréable
91% est absorbé rapidement par la peau


L’engagement Vichy

  • Formule hypoallergénique
  • Sans paraben
  • Testé sous contrôle dermatologique
  • Avec l’Eau thermale riche en minéraux de Vichy, apaisante et fortifiante

  • *Auto-évaluation – 54 femmes – 4 semaines

    Ajouter Neovadiol Rose Platinium à votre routine de soins de peau du matin. Nous vons recommandons de compléter votre routine avec les soins Neovadiol :

    1. Nettoyer et preparer la peau avec votre nettoyant Pureté Thermale préféré
    2. Fortifier avec Minéral 89
    3. Nourrir en profondeur avec l’huile Neovadiol Magistral Exilir
    4. Soin de jour Neovadiol Rose Platinium
    5. Soin de nuit Neovadiol Magistral


    Faire un massage avec Neovadiol Rose Platinium pour combattre la perte d’élasticité
    1. Appliquer de cinq à six noisettes de crème sur le visage et le cou.
    2. Étaler en lissant la crème vers le haut, en partant de l’extérieur du visage pour aller vers le centre.
    3. Exercer une pression ferme, en remontant du sillon nasogénien (le pli situé entre le nez et la commissure des lèvres) vers le front. Terminer en étirant les tempes avec le bout des pouces. Ces mouvements présentent en outre l’avantage d’être très relaxants et de soulager les tensions, car ils agissent sur les tempes et sur la zone de tension située entre les sourcils.
    4. Mobiliser les tissus profonds en exerçant une pression ferme pendant que vous glissez vos doigts sous le cou et sous les pommettes.


    Commentaires sur le produit