Main content

NEOVADIOL BI-SÉRUM COFFRET

Sérum anti-âge

A la péri et post ménopause, la variation hormonale s'accélère. Les signes visibles observés à ces s ... Lire plus

ÉDITION LIMITÉE

NEOVADIOL BI-SERUM COFFRET

NEOVADIOL BI-SÉRUM COFFRET

Sérum anti-âge

Old price 62,95 $ New price 47,21 $

-25 % DE RABAIS, 9 PIÈCES avec 60 $+, PREMIER 500: 4 PIÈCES avec 95$+

champs obligatoires

VENTE DE LA CYBER SEMAINE

-25 % DE RABAIS
+ CADEAU de 9 PIÈCES avec achat 60 $+
+ 500 premiers: CADEAU de 4 PIÈCES avec achat 95 $+.

AUCUN CODE | MAGASINEZ

A la péri et post ménopause, la variation hormonale s'accélère. Les signes visibles observés à ces stades incluent : le relâchement, les taches brunes, les rides, la sécheresse et le teint terne. Le sérum Neovadiol BI réactive les mécanismes de la peau à la ménopause pour augmenter la fermeté, cibler les taches brunes, augmenter l'éclat, cibler les rides et aide la sécheresse. Ce sérum est formulé avec des ingrédients dermatologiques puissants. Le proxylane apporte plus de fermeté et de densité à la peau et réduit l'apparence des rides. L'extrait de Cassia empêche l'action du cortisol sur la perte de collagène et aide à restaurer la production d'acide hyaluronique pour une peau repulpée et plus ferme. Les vitamines B3 (niacinamide) - CG - E assurent une forte protection anti-oxydante pour aider à restaurer l'éclat de la peau. Les omégas 6-9 compensent la perte de lipides pour nourrir la peau. Ce sérum a une texture biphasée unique pour une sensorialité inégalée.

Type de Peau: Tous Types
Problème de Peau: Anti-Âge

Fermeté, tonicité, anti-relâchement, définition des contours, taches brunes, éclat, rides, sécheresse, teint inégal, ménopause, péri-ménopause, post-ménopause, soins de la peau, anti-âge.

Agitez bien avant utilisation pour que les 2 phases de la formule se mélangent. Appliquer matin et soir sur le visage et cou en évitant le contour des yeux avant votre crème Neovadiol.

Complétez Votre Routine

Orientation message
For the best experience, please turn your device