À venir: Réapprovisionnement Automatique
Answers to Common Questions
Après avoir rejoint le Réapprovisionnement Automatique, vous recevrez un courriel confirmant votre commande Réapprovisionnement Automatique. Ce courriel inclura un lien pour accéder à la section Réapprovisionnement Automatique de votre compte où vous pourrez gérer vos futures commandes, les produits et les informations de compte.
Réapprovisionnement Automatique est le moyen le plus pratique pour obtenir les produits que vous souhaitez livrer selon un horaire régulier. Nous envoyons automatiquement vos produits préférés en fonction de la fréquence que vous avez choisie. Le service est facile à utiliser et personnalisable, vous pouvez donc apporter des modifications en ligne à tout moment. Dites-nous simplement à quelle fréquence vous voulez vos produits, et nous nous en occuperons à partir de là. Vous recevrez 15% de rabais sur chaque commande et 20% de rabais sur chaque 3ème commande.
Vous avez toujours un contrôle total sur vos commandes Réapprovisionnement Automatique et nous envoyons un rappel 10 jours avant l'expédition de chaque commande. Vous pouvez modifier votre fréquence de livraison, la date de votre prochaine commande ou la quantité à tout moment en visitant la section Réapprovisionnement Automatique situé dans votre compte. Des modifications aux commandes peuvent être apportées à tout moment avant la prochaine date d'expédition prévue et vous pouvez annuler à tout moment.
Nous passerons vos commandes Réapprovisionnement Automatique automatiquement en fonction de la fréquence que vous avez sélectionnée, et vous ne serez facturé que le jour où la commande est expédiée. Nous vous enverrons un courriel de rappel 10 jours avant chaque commande. Vous recevrez également des notifications par courriel concernant d'autres informations importantes liées à votre compte Réapprovisionnement Automatique, telles que si votre article est discontinué ou en rupture de stock, si vous annulez votre réapprovisionnement et une confirmation lorsqu'une commande est passée avec succès.
Une fois que vous vous êtes inscrit, c’est facile à gérer. Vous pouvez modifier la date de votre prochaine commande, sauter une commande, modifier la fréquence que vous avez sélectionnée ou annuler une commande en visitant la section Réapprovisionnement Automatique dans votre compte. Veuillez prévoir jusqu'à 24 heures pour que les modifications ou les annulations soient traitées.
Envoyez une commande maintenant:
Pour envoyer une commande Réapprovisionnement Automatique maintenant, veuillez visiter la section Réapprovisionnement Automatique dans votre compte et cliquez sur le bouton Envoyer Maintenant à droite de la date de commande à venir pour envoyer la commande entière.
Annuler ou mettre en pause le réapprovisionnement et l'enregistrement :
Pour annuler un article Réapprovisionnement Automatique, veuillez visiter la section Réapprovisionnement Automatique de votre compte et cliquez sur le lien « Annuler l'abonnement » à droite de l'article que vous souhaitez annuler. Vous serez invité à confirmer cette action et à indiquer la raison de votre annulation. Une fois que vous avez sélectionné un motif d'annulation et cliqué sur le bouton Arrêter le Réapprovisionnement Automatique, votre réapprovisionnement sera annulé et aucune commande future ne sera passée. Vous recevrez une notification par courriel confirmant cette action. Veuillez prévoir jusqu'à 24 heures pour que toute modification ou annulation soit traitée.
Pour consulter ou modifier les informations de votre compte Réapprovisionnement Automatique, visitez la section Réapprovisionnement Automatique situé dans votre compte.
Pour modifier votre adresse de livraison pour une commande, cliquez sur le lien Modifier situé directement sous les informations de livraison actuelles. Sélectionnez une ancienne adresse de livraison dans le menu déroulant ou créez-en une nouvelle à ajouter à votre compte. Cette adresse s'appliquera à toutes les commandes Réapprovisionnement Automatique futures, sauf indication contraire.
Pour modifier votre adresse de facturation pour une commande, cliquez sur le lien Modifier situé directement sous les informations de facturation actuelles. Cela ouvrira une nouvelle page où vous pourrez ajouter de nouvelles informations de paiement. Ces informations de facturation s'appliqueront à toutes les commandes Réapprovisionnement Automatique futures.
N'oubliez pas d'appuyer sur OK et de vérifier que vos informations mises à jour ont été enregistrées avec succès. Nous vous prions de bien vouloir prévoir jusqu'à 24 heures pour le traitement des modifications ou des annulations.
Oui! Pour ce faire, vous devez être connecté à votre compte. Visitez la page de produit que vous souhaitez ajouter à votre commande et trouvez le bouton « Ajouter ceci à ma commande sur : ». Lorsque vous cliquez sur ce bouton, vous aurez la possibilité d'ajouter l'article en une seule fois ou en tant qu'article Réapprovisionnement Automatique.
Rejoindre le Réapprovisionnement Automatique est facile ; cela peut être fait lors de la navigation sur une page de produit ou lors de l'examen des articles dans le panier. Pour commencer, sélectionnez simplement l'option Réapprovisionnement Automatique pour le produit de votre choix, sélectionnez votre fréquence d'expédition préférée, puis procédez comme d'habitude.
Les items Réapprovisionnement Automatique qui ont la même date de commande, la même adresse de livraison, la même adresse de facturation et le même mode de paiement seront expédiés en une seule commande. Si vous avez plus d'un article Réapprovisionnement Automatique et que vous souhaitez que les articles soient expédiés dans la même commande, visitez simplement la section Réapprovisionnement Automatique de votre compte et modifiez les dates de la prochaine commande pour qu'elles soient les mêmes. De plus, confirmez que les commandes vont à la même adresse de livraison et qu'elles ont la même adresse de facturation et le même mode de paiement.
Toutes les commandes Réapprovisionnement Automatique nécessitent un paiement par carte de crédit ou de débit. Les modes de paiement alternatifs, tels que PayPal, ne peuvent pas être acceptés.
Vos prochaines commandes planifiées seront dans la section Réapprovisionnement Automatique de Mon compte.