Main content

La nouvelle tendance amusante et efficace de l’été.

La dernière tendance, qui offre une solution aux peaux sèches et inconfortables, est le soin après-soleil sous la douche.

Le soin après-soleil sous la douche: la nouvelle tendance amusante et efficace de l’été

Profitez de votre douche et prenez soin de votre peau en même temps! La dernière tendance, qui offre une solution aux peaux sèches et inconfortables, est le soin après-soleil sous la douche. Pas seulement pour la douche, le soin après-soleil peut être utilisé sur peau sèche aussi…


À propos de la tendance sous la douche

Une peau hydratée en bonne santé va conserver son bronzage plus longtemps, étant donné que les cellules restent gonflées, hydratées et ne pèlent pas à cause de la sécheresse. Cela dit, nous n’avons pas toujours le temps ni l’envie d’hydrater notre corps après une journée au soleil. Un soin après-soleil sous la douche permet alors de laver et d’hydrater la peau en même temps, et se montre plus efficace sous la douche étant donné que l’eau tiède prépare la peau à absorber le produit.


Une formule qui peut être appliquée sous la douche ou directement sur peau sèche après une exposition au soleil.

Vichy a développé un soin après-soleil innovant sous la douche ou sur peau sèche, qui hydrate et nourrit la peau, grâce à un complexe unique et puissant. Enrichi d’un mélange parfaitement équilibré d’acides gras essentiels, le soin après-soleil répare la peau. Ce mélange d’huiles classiques, qui s’étalent facilement sur le corps, et d’huiles sèches, crée une texture douce et délicate qui peut être appliquée sur peau sèche, de la même manière qu’un soin après-soleil traditionnel, ou bien sous la douche pour une alternative. Le parfum comprend la signature Vichy avec une senteur de fleurs blanches et des notes délicieuses d’ambre et vanille.

Comment et pourquoi l’utiliser?

Le soin après-soleil sous la douche ou sur peau sèche peut être utilisé comme un soin après- soleil classique : appliquer le produit sur le corps en utilisant la paume de la main jusqu’à absorption. Pour l’utiliser sous la douche, une fois la peau lavée et rincée, appliquez le soin après-soleil sur la peau puis rincez. La peau se sent instantanément nourrie et protégée. Une étude clinique a démontré que, même 48 heures après application, la perte d’eau trans-épidermique est significativement réduite. Dans un test auprès de consommateurs, ceux-ci ont remarqué les puissantes qualités hydratantes du soin après-soleil, le fini satiné ainsi que le film protecteur non-gras. Dans un test différent, les femmes ont noté qu’elles étaient capables de s’habiller rapidement après application, leur bronzage était sublimé, et leur peau se sentait nourrie et confortable.

Avez-vous essayé la nouvelle tendance de soin après-soleil sous la douche? Êtes-vous déjà converti?



PRODUITS CONNEXES


For the best experience, please turn your device