Paiements et commandes
Vichy.ca expédie par Postes Canada et Apple Express aux adresses canadiennes seulement. Nous n'acceptons pas les cartes de crédit internationales ni les adresses d'expédition et de facturation internationales. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Toutes les commandes expédiées à partir de Vichy.ca sont assujetties à la taxe de vente, applicable selon le code fiscal de la province et de la ville où la commande sera expédiée.
Veuillez prévoir un délai de traitement de 48 heures avant l'expédition de votre commande. Les commandes reçues du lundi au vendredi sont traitées le jour même ou avant la fin du jour ouvrable suivant. Les commandes reçues le samedi et le dimanche sont traitées le lundi ou à la fin du jour ouvrable du mardi.
Les commandes doivent être passées avant 11 h (HNE) pour être traitées le même jour ouvrable et pour garantir la livraison le lendemain.
Les commandes doivent être passées avant 11 h (HNE) pour être traitées le même jour ouvrable et pour garantir la livraison le lendemain.
Vous recevrez un numéro de confirmation de commande sur la dernière page de la commande après avoir effectué le paiement. Vous recevrez également un courriel de confirmation à l'adresse électronique fournie lors de la commande dans les 48 heures suivant la soumission de la commande.
Lors de l’envoi de votre commande, vous recevrez un courriel de confirmation d’expédition contenant un numéro de suivi. Vous pourrez cliquer sur ce numéro pour suivre son acheminement. Si vous êtes membre, vous pouvez également vous connecter à votre compte et accéder à la section « Historique des commandes » pour consulter le statut de votre commande. Si vous souhaitez localiser votre commande sans vous connecter, cliquez sur le lien Vérifier le statut de ma commande ICI.