Main content

Skincare Starter Set

Our complete regimen that cleanses, brightens and hydrates your skin.

Our complete regimen that cleanses, brightens and hydrates your skin. Step 1. Pureté Thermale G ... Read full description

Skincare Starter Set

Skincare Starter Set

Our complete regimen that cleanses, brightens and hydrates your skin.

Old price $ 139.80 New price $ 118.84
Mandatory Fields

Buy Products Separately

Our complete regimen that cleanses, brightens and hydrates your skin.

  • Step 1. Pureté Thermale Gel Cleanser : A rich, lathering face cleanser that effectively cleanses all impurities, makeup and pollution from the skin while counteracting the skin-damaging effects of hard water. Leaves skin feeling soft and fresh, without tightness.

  • Step 2. LiftActiv Vitamin C with Hyaluronic Acid : A pure and powerful formula by Vichy Canada with golden ingredients, including 15% Pure Vitamin C, Vitamin E, Fragmented Hyaluronic Acid and Vichy Volcanic Water. Say hello to the best serum for glowing skin, and achieve a brighter and more even complexion in just ten days. Leaves skin feeling firm, rested, and hydrated. Dermatologist & ophthalmologist tested skin serum. Hypoallergenic. Tested on sensitive skin. Only 11 ingredients, paraben-free and fragrance-free.

  • Step 3. Minéral 89 Daily Booster : a Hyaluronic Acid Serum that provides skin strengthening hydration. It hydrates, plumps & fortifies the skin to protect it against aggressors like weather changes, stress, fatigue and pollution. Its formula combines 89% of Vichy Volcanic Water and Hyaluronic Acid. Paraben-free, fragrance-free, alcohol-free, oil-free, non-comedogenic & non sticky. Tested under dermatological control.

  • Step 4. Capital Soleil Ultra Light UV Lotion SPF 60 .: High broad-spectrum UVA/UVB protection SPF 60, water & sweat resistance (80 MINUTES), moisturizing formula, ideal for face & daily use.
*While supplies last. Please note that Exclusive Sets cannot be combined with other discounts and promotional offers.
Skin Type: Very Dry, Dry, Normal, Oily, Acne Prone, Combination, Sensitive, Mature Skin
Skin Concern: Dark Spots, Dryness, Dullness, Sun Protection, Hydration
  1. Apply gel cleanser to wet face using circular motions, starting from the chin and moving towards the forehead, avoiding the eye contour area. Rinse thoroughly and pat dry.
  2. Apply 4 to 5 drops of Liftactiv Vitamin C in palm of a clean hand. Use once per day with fingertips on a freshly cleansed, dry skin, avoiding eye contact, as the first step of your skincare routine. Do not apply on lips.
  3. Spread 2 drops of Minéral 89 with outward movements from the middle of the face, without applying too much pressure.
  4. Shake well and apply Capital Soleil Ultra Light UV Lotion 15 minutes before sun exposure.
Brand recommended by 50,000 dermatologists

Vichy Volcanic Water

Born in the French volcanoes, to strengthen skin’s natural defences. Drawn from a depth of 4,000 metres in the natural springs of France’s Auvergne region, Vichy Volcanic Water is concentrated with 15 minerals, at an amount of 5.2 grams per litre.

Orientation message
For the best experience, please turn your device

Main content

Coffret de Soins de la Peau

Notre régime complet qui nettoie, éclaircit et hydrate votre peau.

Notre régime complet qui nettoie, éclaircit et hydrate votre peau. Pureté Thermale Gel Frais ... Lire plus

Coffret de Soins de la Peau

Coffret de Soins de la Peau

Notre régime complet qui nettoie, éclaircit et hydrate votre peau.

Old price 139,80 $ New price 118,84 $
champs obligatoires

Achetez les produits séparément

Notre régime complet qui nettoie, éclaircit et hydrate votre peau.

  1. Pureté Thermale Gel Frais : Un gel riche et moussant qui nettoie efficacement toutes les impuretés, le maquillage et la pollution de la peau tout en luttant contre les effets nocifs de l'eau calcaire. Laisse la peau douce et fraîche, sans tiraillement.

  2. Liftactiv Vitamine C avec de l’Acide Hyaluronique: Exigez mieux pour votre peau. Une formule pure et puissante de Vichy Canada avec des ingrédients supérieures, dont 15 % de vitamine C pure, de la vitamine E, de l'acide hyaluronique fragmenté et de l'eau volcanique de Vichy. Dites bonjour au meilleur sérum pour une peau éclatante, et obtenez un teint plus brillant et plus uniforme en seulement dix jours. Laisse la peau ferme, reposée et hydratée. Ce sérum vichy pour la peau testé par des dermatologues et des ophtalmologues. Hypoallergénique. Serum visage testé sur les peaux sensibles. Seulement 11 ingrédients, sans parabène et sans parfum.

  3. Minéral 89 : Un sérum quotidien avec de l’acide hyaluronique qui donne à votre peau son boost de force quotidien et une hydratation fortifiante de la peau. Il hydrate, repulpe et fortifie la peau pour la protéger des agressions quotidiennes. Sa formule allie toute la puissance de l’eau volcanique de Vichy hautement concentrée en minéraux et de l’acide hyaluronique pour renforcer la fonction de la barrière cutanée. Sans parabène, sans parfum, sans huile et sans alcool. Testé sous contrôle dermatologique.

  4. Capital Soleil Lotion UV Ultra Légère FPS 60 : Protection élevée à large spectre UVA/UVB FPS 60, résistance à l’eau et à la transpiration [ 80 MINUTES ], formule hydratante idéale pour le visage.
**Jusqu'à épuisement des stocks. Veuillez noter que les sets exclusifs ne peuvent pas être combinés avec d'autres remises et offres promotionnelles.

Type de Peau: Très Sèche, Sèche, Normal, Grasse, Peau à Teandance Acnéique, Peau Mixte, Sensible, Mature Skin
Problème de Peau: Tâches Pigmentaires, Sèche, Teint Terne, Protection Solaire, Hydratation
Veuillez vous référer aux pages des produits spécifiques pour plus de détails : Pureté Thermale Gel Frais , Liftactiv Vitamine C , Minéral 89 , Capital Soleil Lotion UV Ultra Légère FPS 60 .
  1. Appliquer le gel nettoyant sur le visage humide par mouvements circulaires en partant du menton vers le front en évitant le contour des yeux. Rincez abondamment et séchez en tapotant.
  2. Appliquez 4 à 5 Liftactiv Vitamine C gouttes dans la paume d'une main propre. Utilisez une fois par jour du bout des doigts sur une peau sèche et fraîchement nettoyée, en évitant le contact avec les yeux, comme première étape de votre routine de soins. Ne pas appliquer sur les lèvres.
  3. Appliquer deux gouttes Minéral 89, faire pénétrer avec des mouvements vers l'extérieur à partir du centre du visage, sans appliquer trop de pression.
  4. Bien agiter et appliquer Capital Soleil Lotion UV Ultra Légère généreusement 15 minutes avant l'exposition au soleil.
Marque recommandee par 50 000 dermatologues

Eau volcanique de Vichy

Née dans les volcans français pour renforcer les défenses naturelles de la peau. Puisée à 4 000 mètres de profondeur dans les sources naturelles de la région Auvergne, l'eau volcanique de Vichy est concentrée en 15 minéraux avec 5,2 grammes par litre.

Orientation message
For the best experience, please turn your device