LA SCIENCE DE L’EXPOSOME : La sueur est inodore. Les mauvaises odeurs se forment en raison de l'humidité et des bactéries présentes sur la peau.
Un anti-transpirant contenant des actifs antibactériens permet de garder les aisselles sèches et de contrôler les mauvaises odeurs.
LA SOLUTION VICHY : Le déodorant Contrôle Clinique 48h associe une tenue extrême à une action anti-odeurs et anti-humidité grâce au zinc purifiant et à la perlite absorbante et matifiante. Développée sous contrôle dermatologique, sa formule unique régule la transpiration et l'humidité pendant 48 heures, aidant à lutter contre la transpiration excessive. Tout au long de la journée, votre peau est confortable, sans effet collant ni irritation.
Cette formule contient :
Cette formule est :
La protection anti-transpiration 48h garantit une protection extrême contre les odeurs et l'humidité, tout en prenant soin de la peau des aisselles.
Utiliser le déodorant tous les jours après la douche. Appliquer la formule sur une peau propre, sèche et non irritée.
Protégez-vous avec le déodorant à bille Contrôle clinique de Vichy. Il a été prouvé qu’il contrôle la transpiration excessive pendant 48h. La sueur est inodore. Les mauvaises odeurs se forment en raison de l’humidité et des bactéries sur votre peau.
Un déodorant avec des actifs antibactériens aidera à garder les aisselles sèches et à contrôler les mauvaises odeurs. Formule hypoallergénique. Testée cliniquement et dermatologiquement.
1. Utilisez le déodorant tous les jours après la douche.
2. Appliquez la formule roll-on sur une peau propre, sèche et non irritée.