DIAGNOSTIC AVANCÉ DE LA SANTÉ DE LA PEAU


DIAGNOSTIC AVANCÉ DE LA SANTÉ DE LA PEAU
SkinConsult AI est un algorithme avancé de la santé de la peau basé sur 20 ans de recherche dermatologique. L'outil est développé à partir des connaissances des dermatologues et optimisé par l'intelligence artificielle.
- Il détecte les signes de l'âge.
- Il analyse les forces et les priorités de votre peau.
- Il conseille la routine de soins adaptée à votre peau.
Notre objectif ? Vous offrir une réelle compréhension de la santé de votre peau et vous aider à agir !
PLUS DE 25 MILLIONS DE DIAGNOSTICS DANS LE MONDE, OBTENEZ LE VÔTRE DÈS MAINTENANT !
Notre algorithme analyse votre photo selon 7 paramètres de santé de la peau : rides et ridules, fermeté, contour des yeux, éclat, taches pigmentaires, imperfections et rougeurs, basé sur 21 signes cliniques du vieillissement. Il identifie les priorités de votre peau avec une précision de plus de 95 % pour vous prescrire le protocole de soins adapté aux besoins présents et futurs de votre peau.

ÉTAPE 1 :
Prenez un selfie pour détecter vos signes de vieillissement.

ÉTAPE 2 :
Découvrez les forces et les priorités de votre peau.

ÉTAPE 3 :
Obtenez votre protocole de soins Vichy personnalisé.

LA SCIENCE UTILISÉE POUR ANALYSER VOTRE PEAU
95% DE PRÉCISION POUR DÉTECTER LES FORCES DE VOTRE PEAU*
Développé à partir de plus de 15 000 photos classées par les dermatologues et alimenté par l’intelligence artificielle, l’algorithme détecte et note les points forts de la peau avec une précision de plus de 95%. Il a été conçu en consultation avec les dermatologues, pour détecter les points forts sur les peaux de tous les âges et de tous les types.
*Jiang, R., Kezele, I., Levinshtein, A., Flament, F., Zhang, J., Elmoznino, E., Ma, J., Ma, H., Coquide, J., Arcin, V., Omoyuri, E., & Aarabi, P. (2019). A new procedure, free from human assessment that automatically grades some facial skin structural signs. Comparison with assessments by experts, using referential atlases of skin ageing. International Journal of Cosmetic Science, 41(1), 67–78.