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Commande

PLACER UNE COMMANDE AVEC VICHY CANADA

Il y a plusieurs façons de trouver nos produits sur Vichy.ca, choisissez la façon qui vous convient le mieux!


1. Utilisez notre menu de navigation:

  • Nos Produits: En navigant dans le menu au haut de notre page d’accueil, vous pouvez accéder à la section "nos produits. Vous y trouverez 3 catégories principales, soit une classification par catégorie de produit, en fonction de condition de peau ou encore par collection. Chaque catégorie principale est divisé en catégories plus spécifiques qui vous permettent de trouver rapidement le type de produit qui répond à vos besoins. Vous pouvez cliquer sur les liens afin de vous diriger aux catégories désirées.

2. Recherche par mots-clés:

  • Sur chaque page, vous trouverez un outil de recherche au haut de votre écran, sur la droite. Vous pouvez utiliser cette outil et y inscrire des mots-clés ou encore des noms de produits afin d'être redirigé à une page de résultat personalisé.

3. Utilisez notre page d’accueil:

  • Toutes les sections de notre page d’accueil peuvent être cliquer et vous offre des page détaillé contenant de nombreuses informations concernant les produits qui suscitent votre intérêt.

4. Comment puis-je passer une commande?

  • Sélectionnez la quantité et le cas échéant la teinte/contenance, cliquez ensuite sur « Ajouter au panier ». Vous serez invité à vous identifier ou à commander en tant qu’invité. Suivez les instructions à l’écran jusqu’à la confirmation de la validation de votre transaction.
    Si un produit n’est pas disponible : parmi les produits Vichy qu’il est possible d’acheter en ligne, il peut arriver qu’un produit soit temporairement en rupture du stock. Dans ce cas, vous pouvez cliquer sur « M’envoyer un e-mail » et saisir l’adresse à laquelle vous souhaitez recevoir l’avis de réassort.
  • Avant de passer à la caisse, vous serez invité à vous connecter à votre compte, ou bien à vous créer un compte si ce n'est pas déjà fait. Vous pouvez également faire une commande en tant qu'invité. Après avoir fait la sélection parmi ces options, vous serez guidé dans un processus d'achat en 5 étapes affiché sur une seule page. Cela vous permet d'effectuer des vérifications concernant les informations que vous avez inscrites sans avoir à revenir à la page précédente.
  • Après avoir confirmer la validité des informations fournis, incluant le résumé de la commande et les informations de paiement, vous pourrez cliquer « Placer votre commande » et votre commande sera traité. Vous recevrez un courriel de confirmation de commande ainsi qu'un courriel de confirmation d'envoi incluant un numéro de repérage une fois votre colis expédié.

5. Quelle est la quantité maximum autorisée à chaque commande?

  • Les produits L'Oréal proposés à la vente sur le site Vichy sont destinés à votre usage personnel, sans rapport direct avec votre activité professionnelle. A cet égard, vous devez noter que votre commande ne doit pas dépasser un total de 500$CAD. En outre, vous ne pouvez pas ajouter au panier plus de cinq (5) produits d'une même référence au cours d'une même vente. Si la commande dépasse le montant et/ou le nombre susmentionné, vous ne serez pas en mesure de finaliser votre commande.

6. Quels modes de paiement sont acceptés?

  • Nous acceptons actuellement toutes les principales cartes de crédit comme Visa, MasterCard, American Express,Paypal, Apple Pay et les cartes cadeaux. Malheureusement, nous n’acceptons pas les paiements par chèque, espèces, COD.

7. Puis-je utiliser une carte de crédit étrangère?

  • Les clients qui utilisent des cartes de crédit étrangères peuvent passer leurs commandes sur ce site à condition que l’adresse de livraison se trouve au Canada.

8. Puis-je envoyer un cadeau à une autre adresse?

  • Dans la rubrique « Idées cadeaux », Vichy vous souffle différentes idées selon l’occasion et la personne à qui vous souhaitez faire plaisir. Vous pourrez sélectionner une autre adresse de livraison au moment du paiement.

9. Comment puis-je annuler ou modifier ma commande?

  • Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'annuler les commandes ou de les modifier une fois qu’elles sont passées sur le site.

    Cependant, vous pouvez refuser le colis à la porte. Si l'emballage reste intact, Postes Canada ne devrait pas facturer le retour du colis vers l’expéditeur.

    Si votre paquet a déjà été livré, vous pouvez demander de renvoyer la boîte non ouverte au expéditeur à votre bureau de poste local, gratuitement.

    Si la boîte a été ouverte et/ou reconditionnée, vous devrez payer les coûts d’expédition. Veuillez noter que nous n’offrons pas de rembourser ces frais d'expédition dans ce cas. Pour retourner une commande à l’expéditeur, veuillez envoyer le(s) produit(s) en question, par Postes Canada avec le service colis accélérés, avec signature, à l’adresse suivante :

    Boîte postale 1266
    Montréal, Québec
    H4L 4X

    Dès la réception de votre colis, le remboursement sera effectué sur votre carte de crédit et il sera visible sur votre état de compte dans les 3 à 5 jours ouvrables suivants.

10. Je n'ai pas reçu la confirmation de ma commande.

  • Vous pouvez ne pas avoir reçu la confirmation de votre commande pour diverses raisons :

    a) Si vous avez un niveau de filtration de spam trop élevé, vos e-mails peuvent être supprimés au moment de leur réception.

    b) Vichy Canada ne fait pas partie de votre carnet d’adresses, donc vous ne recevez pas les confirmations dans votre boîte de réception.

    c) Votre commande peut ne pas avoir été enregistrée correctement.

    Pour en savoir plus, envoyez-nous un courriel ou appelez au 1-888-45-VICHY (1-888-458-4249). Un représentant Vichy sera présent pour vous aider de 9h à 17h, heure de l’Est, du lundi au jeudi.

11. Où puis-je consulter l'historique de mes commandes?

  • Si vous possédez un compte Vichym vous pouvez consulter votre historique de commandes en accédant à votre compte personnel

12. Mon paiement a été rejeté.

  • Pour protéger votre sécurité et vos données confidentielles, votre banque ne peut transmettre aucune information concernant le rejet de votre paiement à Vichy. Veuillez prendre contact directement avec votre banque pour résoudre tout problème de paiement.

13.Comment utiliser un code promotionnel?

  • Si vous disposez d’un code promotionnel Vichy, vous pouvez saisir ce code au moment du paiement. Les codes promotionnels comprennent notamment :

    a) Les cadeaux offerts avec les achats

    b) Les échantillons

    c) Les réductions

    Avant de confirmer votre commande, vous pouvez saisir des codes promotionnels dans le champ du même nom qui se trouve sur le côté droit de la page. Quand un code valide est entré, l’offre est appliquée à votre panier. Tous les codes promotionnels ont une durée de vie limitée en fonction des stocks disponibles et ne peuvent être utilisés après expiration.

14. Il manque un article à ma commande.

  • Il se peut que nous n’ayons pas tous les produits en stock au moment de l’envoi. Votre courriel de confirmation d’envoi indiquera quels produits ont été envoyés, ainsi que ceux qui sont en attente.

    Si votre commande est incomplète, veuillez appeler un représentant du service à la clientèle de Vichy au 1 888 45 VICHY (1 888 458 4249). Un représentant Vichy sera présent pour vous aider de 9h à 17h, heure de l’Est, du lundi au jeudi.

    Pour accélérer la requête, veuillez avoir en main votre numéro de commande. Nous ferons de notre mieux pour vous aider de façon efficace.
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