Main content

Envois et Retours

ENVOIS

Vichy Canada vous propose plusieurs modes d’expédition. Pour toute commande de 50 $ ou plus, la livraison standard est gratuite. Vichy.ca expédie via Postes Canada vers des adresses canadiennes uniquement. La plupart des produits peuvent être envoyés aux adresses militaires (APO/FPO) ou aux boîtes postales, mais certaines restrictions peuvent être appliquées. Les commandes seront traitées sous 1 à 2 jours ouvrés. Les commandes reçues avant 8h, heure de l’Est seront traitées dans la journée. Les commandes reçues après 8:00 am, heure de l’Est seront traitées le jour suivant. Les commandes seront expédiées du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés canadiens. Les colis sont remis sans signature à la livraison.

Envoi Standard
Canada Post (1-9 jours ouvrables)
Commandes de $50 et plus: Gratuite
Commandes moins de $50: Frais de transport $ 7.95

Envoi Express
Canada Post (1-4 jours ouvrables)
Frais de transport de $ 9.95

Envoi Prioritaire
Canada Post (1-2 jours ouvrables)
Frais de transport de $ 14.95

Prenez note qu'en raison des réglementations en matière de sécurité aérienne, les commandes contenant des matières dites dangereuses pour le transport seront expédié par voie terrestre avec le service Standard de Poste Canada. Les produits Vichy suivant contiennent des matières dangereuses pour le transport aériens:

  • Thermal Spa Water (150g & 50g)
  • LiftActiv Retinol HA Night
  • Normaderm Purifying Pore Tightening Toner
  • Capital Soleil SPF 50 Mousse
  • Capital Soleil SPF 50

Suivi de votre commande :
Pour suivre votre commande, veuillez utiliser le numéro de suivi inclus dans votre courriel de confirmation d'expédition. Ce numéro de suivi est également accessible via la section Historique des Commandes dans Mon Compte pour les membres enregistrés. Si vous souhaitez localiser votre commande sans vous connecter, cliquez ici

Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez appeler le 1-888-45-VICHY ou envoyer un courriel au service à la clientèle et nous serons heureux de vous aider.

Livraison des fêtes

Pour la livraison de cadeaux avant le 24 décembre, veuillez effectuer votre commande avant ces dates:

  • Terre-Neuve, Nunavut et Yukon:
  • Envoi standard: 09/12
  • Envoi express ou prioritaire: 14/12
  • Colombie-Britannique:
  • Envoi standard: 13/12
  • Envoi express ou prioritaire: 16/12
  • Alberta, Manitoba et Saskatchewan:
  • Envoi standard: 14/12
  • Envoi express ou prioritaire: 16/12
  • Ontario et Quebec:
  • Envoi standard: 16/12
  • Envoi express ou prioritaire: 18/12
  • Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Écosse et l'Île-du-Prince-Édouard:
  • Envoi standard: 15/12
  • Envoi express ou prioritaire: 16/12

RETOURS

Tous les achats effectués sur Vichy.ca bénéficient de notre garantie 100 % satisfait.

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait, pour toute raison que ce soit, de vos achats fait au Vichy.ca, vous pouvez nous renvoyer les produits achetés dans un délai de trente (30) jours à compter de la date de livraison. Veuillez noter que tous les produits promotionnels, y compris les échantillons gratuits et les produits offerts, doivent également être renvoyés. Nous vous rembourserons le montant de votre commande sur votre compte.

Pour retourner une commande à l’expéditeur, imprimez et remplissez le formulaire de retour qui se trouve ici, veuillez envoyer le(s) produit(s) en question, par Postes Canada avec le service colis accélérés, avec signature, à l’adresse suivante :
L’Oréal Canada département de retour, 3500 rue Douglas-B.-Floreani, Door 31-32, Saint-Laurent, QC, H4S 2B9

Veuillez placer vos produits dans le colis dans lequel vous les avez reçus. Si vous ne disposez plus de cette boîte, veuillez utiliser une boîte solide ou une enveloppe capitonnée pour éviter que la marchandise soit détériorée pendant le transport. Renvoyez-nous le colis par le service de livraison de votre choix. Votre remboursement vous sera transmis 15 jours suivant la réception de votre colis. Vous recevrez un e-mail de confirmation lorsque nous aurons reçu votre colis. Actuellement, les frais de retours ne sont pas remboursables.

Attention : Les retours ou les échanges pour des achats faits en ligne ne sont pas acceptés en boutique. Les retours ou les échanges pour des achats faits en boutique ou partenaire ne peuvent pas être renvoyés à Vichy.ca. Si l’article que vous souhaitez renvoyer n’a pas été acheté sur Vichy.ca, nous vous recommandons de retourner sur le lieu de l’achat. Si vous n’êtes pas en mesure de retourner sur le lieu d’achat, veuillez contacter notre service clientèle au 1 888 45 VICHY (1 888 458 4249) (du lundi au jeudi, de 9h à 17h, heure de l’Est) pour obtenir de l’aide.

Orientation message
For the best experience, please turn your device