Votre routine pour la peau et les cheveux après la ménopause.
À partir de la ménopause, les variations hormonales accélèrent le vieillissement cutané. La production de lipides diminue, ce qui entraîne une sécheresse cutanée plus importante. Les rides deviennent plus visibles et la peau perd de sa fermeté.
Réactivez les mécanismes de la peau et redensifiez vos cheveux après la ménopause avec le Bi-sérum Meno 5 Neovadiol, la Crème jour relipidante redéfinissante postménopause Neovadiol et le shampooing densi-solutions Dercos.
ÉTAPE 1
Le sérum Bi-sérum Meno 5 Neovadiol, formulé avec de l’eau volcanique de Vichy, du proxylane, de l’extrait de cassia, des vitamines B3, Cg et E, et des omégas, procure cinq avantages : des rides d’apparence plus lisse, une peau plus ferme et intensément nourrie, et le teint semble plus uniforme et radieux.
Appliquer le matin et le soir, avant la crème.
ÉTAPE 2
La crème jour relipidante redéfinissante post-ménopause Neovadiol combine de l’eau volcanique de Vichy, du proxylane, de l’extrait de cassia, de la vitamine B3 et des omégas. Cette crème de jour aide à compenser les effets de la ménopause sur l’apparence de la peau : la perte des lipides est régénérée et l’apparence des rides est atténuée. La peau est d’apparence plus ferme.
Appliquer le matin, après avoir appliqué un sérum.
ÉTAPE 3
Le shampooing densi-solutions Dercos combine de la rhamnose, de la vitamine E et du filloxane. Ce shampooing redonne de la densité et du volume aux cheveux et les rend plus forts, jour après jour. Ce shampooing épaississant* agit sur le cuir chevelu pour enlever les impuretés et revitaliser les cheveux à la racine. Il renforce** la fibre, pour révéler une chevelure plus épaisse et d’apparence plus saine.
Par les LABORATOIRES VICHY, marque recommandée par 50 000 dermatologues à travers le monde***.
* Test consommateur : shampooing + baume + soin concentré, 176 sujets, 2 semaines.
** Test mené avec une brosse : shampooing + baume + soin sans rinçage par rapport à un shampooing classique.
*** Enquête menée auprès du marché dermocosmétique réalisée par AplusA et d’autres partenaires entre janvier 2021 et juillet 2021, auprès de dermatologues de 34 pays, représentant plus de 80 % du PIB mondial.