Main content

Rendez à la peau mature son éclat passé avec un sérum anti-âge

Lorsque les symptômes de la ménopause se manifestent, vous pourriez avoir l’impression que votre peau se détériore beaucoup en une seule nuit. Mais le bon produit de soins de la peau peut faire toute la différence et remettre votre peau sur la bonne voie.

Rendez à la peau mature
son éclat passé
avec un sérum anti-âge

Rendez à la peau mature son éclat passé avec un sérum anti-âge

Lorsque les symptômes de la ménopause se manifestent, vous pourriez avoir l’impression que votre peau se détériore beaucoup en une seule nuit. Mais le bon produit de soins de la peau peut faire toute la différence et remettre votre peau sur la bonne voie.

Une nouvelle manière d’apaiser et d’adoucir


Nous savons qu’une peau extrêmement sèche peut accompagner le début de la ménopause – en fait, la peau perd 57 % de ses lipides et de son sébum en surface en raison de ces changements hormonaux. Le résultat? Une peau trop sèche, terne, mince et fragile. « La peau post-ménopausique se caractérise par une diminution majeure du fonctionnement de toutes les glandes sébacées (productrices de sébum) – aussi bien le nombre total de glandes actives que la quantité de sébum ou de corps gras produite », affirme la docteure Sarah Gora, directrice des relations scientifiques et médicales de Vichy Canada. Cette perte de lipides mène à la déstructuration des couches extérieures de la peau et augmente la perte d’eau, menant à une peau sèche et tendue, avec une élasticité et une résistance amoindries. Pour compenser la perte de lipides et nourrir la peau, faites appel à une nouvelle arme de soins de la peau comme l’élixir Néovadiol Magistral.

Voici l’ingrédient secret de notre sérum : les acides gras oméga


Vous avez peut-être entendu parler de l’importance d’incorporer des sources d’acides gras oméga sains – comme l’huile de noix de coco, le saumon et l’avocat – dans votre alimentation. Non seulement ces aliments sont délicieux, mais ils peuvent aider à réduire l’inflammation et à éloigner les maladies. De plus, il est prouvé que les acides gras oméga sont extrêmement bénéfiques pour la santé de la peau. Lorsque vous appliquez l’élixir Neovadiol Magistral de Vichy sur une peau mature, sujette à la ménopause, les trois ingrédients principaux (les acides gras oméga-3, 6 et 9) travaillent sur toutes les couches de la peau et fournissent une excellente nutrition. La peau semble plus dense, plus douce et plus éclatante. « Son mélange de beurre de karité, d’huile de son de riz et d’huile de graine de carthame (trois ingrédients actifs choisis pour leur parfaite affinité avec la peau) garantit un effet immédiat sur la protection de la barrière de la peau », ajoute la docteure Sarah Gora. Après l’application du sérum, vous remarquerez des résultats immédiats : en aussi peu qu’une heure, la peau semble plus forte et plus éclatante.

Commencez un rituel d’élixir


Il est facile d’obtenir une peau superbe à n’importe quel âge grâce à notre élixir anti-âge, spécialement formulé pour la peau mature. « Nous avons été en mesure d’élaborer une huile avec un fini sec, non gras, en atteignant un équilibre entre les huiles actives naturelles et modifiées », dit la Dre Gora. « Les avantages offerts sont une fluidité supérieure, une application plus facile et une absorption plus rapide. » Cette merveilleuse huile polyvalente peut être utilisée des manières suivantes :

  • 1. En tant que sérum : Appliquez-la deux fois par jour, avant votre hydratant normal pour le jour ou la nuit.
  • 2. En tant que baume : Mettez une ou deux gouttes dans la paume de votre main et mélangez-les avec votre hydratant habituel.
  • 3. En tant que masque : Pour nourrir votre peau encore davantage, appliquez 8 à 10 gouttes sur la peau, laissez-les s’absorber pendant 10 minutes, puis essuyez l’excès.



PRODUITS CONNEXES


For the best experience, please turn your device